thorase75 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour voila comme je trouve toujour mon bonnheur ici sans trop chercher je l avoue je voulai vous demander un tuto CLAIR qui explique comment chercher des war sur MIRC:) je vous remercie
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as déja un tuto sur MIRC pour savoir comment s'en servir. Ensuite les différents channels ont été donnés il me semble
Antartika Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 [troll]mirc c'est mal, xchat c'est mieux[/troll]
thorase75 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 pourtant j'ai utiliser recherche... :/ dsl.. [troll]mirc c'est mal, xchat c'est mieux[/troll] c'est quoi Xchat? edit: heuuu les ou le tuto je le trouve pas :/
Psylohk Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Xchat c'est un client irc qui n'est pas un gruyère comme mirc.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=irc&dansRechercheDossier=tous&typeRechercheDossier=tous&nbrParPage=20&ac=recherche
thorase75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 AH lol!!!! mdr j'ai retourner le forum comme un idiot et j'ai pas pensser au site!!!!^^ merci!! euhh, Psylohk [troll]mirc c'est mal, xchat c'est mieux[/troll] c'est quoi Xchat? mici
Psylohk Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Xchat c'est un client irc qui n'est pas un gruyère comme mirc. Il te le faut un troisième fois peut etre non ?? tuto: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61993.htm
eldoggy Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 salut, jai trouver un bon tuto pour trouver des war via mIRC lien : http://thesteam.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=2 ciao
splankno Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, voici les channles ou je vais seek mes matchs sur mirc : #css.fr , #5on5.css & #5on5.cs:s (c'est surtout de l'international), qui sont tous declinable en #4on4.css, #4on4.cs:s ... Sinon il y a aussi #prescient et #insain ou on trouve quelques wars... Tu peux faire ta demande de match comme l'exemple ci-dessous, il faut que ce soit clair et que tu evite le flood : "5on5 SERV Off Middle (real, no fake)", generalement, si tu as un serv, tu as une reponse sous deux minutes mais c'est pas garantie...
thorase75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 la je cherche un war... mais sur 15 proposistion c'est seulement du cs 1.6 .... personne ne serrer ou aller ... car les chan que tu ma donner sont soi vide, soi rempli d afk:)
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Faut parfois passer par des ladder ou des ligues et organiser vos matchs à l'avance. L'e-sport est + dévelopé sur 1.6 (suffit de voir clanwar).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.