Baisse d'Fps???

solidsnake16

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Alors mon probleme est le suivant.

Depuis la derniere mise a jours de counter strike source j'ai des baisses asser consequence d'fps en cour de jeu.

En jouent je tourne a 60 70 voir 85 fps et d'un coup je retombe a 10 sans que mon ping agemente il reste a 50 ce qui a mon avis n'est pas grand chose.

Alors voila si vous pourriez m'aide pour ce petit souci merci d'avance.

Pareil : pas de problèmes de ping, mais en ce moment, les fps tombent parfois : quand je ferme cs et que je le relance, ou quand il y a du monde et quand ca balance des he et des smokes.... (je descend pas jusqu'a 10, mais bon 30, 25 quand même, ce qui ne m'était jamasi arrivé avant !)

Ca ne me ralentissait pas autant avant.....

Encore une foirade de la dernière mise à jour ?

Si quelqun d'autre à ce problème, qu'il n'hésite pas à le signaler ici ^^

Avant de faire ça je tournais à 90-120 fps là je suis à 110-130 !

90 fps sont largement suffisant pour jouer, tu en a même de trop alors je vois pas pourquoi tu t'acharne à repondre à ce topic... à part pour dégouter les autres :o

Sinon je vais essayer le truc priorité superieur, j'espere que ca ne va pas deregler le system :x

fait gaffe, il faut des bon fps pour bien pêcher en ce moment ;) ( il faut que la canne soit fluide ) En plus il fais froid ...

Sinon pour les fps , j'ai subis ce problème , j'ai relancé le jeux ça le faisait toujours , alors j'ai reboot et là plus de problèmes .C'est pas un problème d'applications ? Sinon quand on fais une recherche de serveurs et qu'on joue en meme temps , on perd du fps ou pas ? ( car tous les serveurs d'affichent a grande vitesse ) :s

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.