thorase75 Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Bonjour je recherche un plugin assez bizarre je me souvient que sur certain serv ou je suis aller, une fois connecter, a gauche il y avait une petite fenêtre pareil a celle de maniadmin qui donnait une explication quelconque comme: "Bonjour "mon pseudo" !!! je vous souhait des bon frags!!!" et parfois il y avait des instruction ou les règles du serv ou je me trouver!!! cette fenêtre n'apparaît que au tout 1er round de la carte ou le 1er round quand on se connect... voila je ne pense pas que se soi très très clair alors je vais aller chercher un serv ou il y a se plugin et je re avec un screen.... si je le trouve ++
thorase75 Posted January 13, 2006 Author Report Posted January 13, 2006 :/ personne ne sait ou personne ne la lu? un pti screen bien moche avec des fautes pour vous illustrer se que je veux:) Voila merci
thorase75 Posted January 13, 2006 Author Report Posted January 13, 2006 [Réglé] http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?p=123943#123943
thorase75 Posted January 14, 2006 Author Report Posted January 14, 2006 Arf... 4 eme up... bon, mais celui-ci est pour la prochaine personne qui recherchera l info.. Alors pour fair ca on utilise un plugin magnifique, qui est le php de css enfin le java scrype quoi.. bref asser de pub Avec ça on peux beaucoup personaliser son serv!! c'est tres bien:) bref Je donne toutes les infos que j'ai pour l'instant: Lien Download fichier ====>[#ff0000]ICI[/#ff0000] Lien d'aide à l'instalation ====> [#ff0000]ICI[/#ff0000] Lien d'information ====> [#ff0e00]ICI (aller voir le 5eme reply)[/#ff0e00] Sans oublier mon Plugin a l'etats finit ====> [#ff0000]ICI[/#ff0000] Cordialement SpeedKore
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.