tag et dossier


badoune

Recommended Posts

Posted

voila je n'arrive plus a mettre des tags mais je me dis que c'est peute tre a cause de mes dossier car ils sont dans cstrike/maps/cstrike/materials/VGUI/logos/ui/les tags

auparavant cela ne le genait pas mais depuis quelques temps il ne me les prend plus en compte quand je clic sur le tag que je veux il se passe rien donc mystere.

please dite moi si c'est a cause de l'emplacement de mes dossier.(ca serai simple).

et oui mon steam est en anglais.

ca a commencer quand j'ai voulu mettre des tags animé telecharger sur csbanana et ca marchait pas alors j'ai essayer avec un tag normal et puis ba ca marchait toujours pas.

merci.

Posted

Essaie de mettre Steam en anglais .

Settings > Language > English ...

Tu pourras remettre en Francais apres si tu ne comprends vraiment pas l'anglais enfin bon je pense pas que y'ait de probleme a ce niveau ( Surtout dans Cs )

Posted

si ta lu tu devrai savoir qu'il es en anglais deja.

je suis pas con quand meme.

mes tag animés sont au format vtf ou vmt mais ils ne sont pas pris en compte quand je le selectionne dans les options ce css il se passe rien.

Posted

Tu les mets là: counter-strike source\cstrike_french\materials\VGUI\logos\tes tags

Et laisse steam en français, ça sert à rien de le mettre en anglais.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.