dechikt Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour, voila mon probleme, c'est que en faite beaucoup de texture sont surbrillante(caisse, barils,etc....) sauf les joueur je vois certains object comme dse lampes etc... a travers le mur :S (non j'ai pas de WH) et comme un image vaut mieux que la parole! => voila j'ai aussi ramarquer que dans les option graphique de css j'ai tout au maximum mais que la ou je truve pas normal c'est dans les DX car : voila j'espere que vous pourrez m'aider amicalement, dechikt
Psylohk Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 ta console t'affiche quoi quand tu tape mat_dxlevel ? T'es sur de pas avoir fait un erreur dans tes option de lancement ou dans ton cfg?
dunedain Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 rentre ça dans la console, mat_dxlevel 70 celle-ci dans la console et à rajouter dans un cfg, r_dopixelvisibility "0" Le deuxième est la pour retirer les carrés blanc, l'autre pour augmenter le niveau de directx utilisé. Pour la première commande rentre la juste dans la console une fois sans la rajouter dans un de tes cfg ou dans les options de lancement. Pour la deuxième commande, aprês l'avoir rentrée dans la console, copie la dans un fichier que tu appeleras autoexec.cfg et que tu enregisteras dans le dossier cfg de css. PS: [#ff2a00]Si tu as une carte graphique compatible directx 9 et que tu veux jouer avec tous les détails, rentre seulement la commande mat_dxlevel 90 dans la console.[/#ff2a00]
dechikt Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 je te remercie de l'aide et desolé si je n'ai pas repondu plus tot mais j'ai eté m'acheter une nouvelle alim pour ma carte cg paske 350W en no-name pour une 6600GT ce n'etait pas asser... fin soite passon mais les astuce fonctione encore merci et a+ amicalement dechikt
dunedain Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 De rien ça fais plaisir de pouvoir aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.