badoune Posted January 15, 2006 Report Posted January 15, 2006 voila depuis quelques temps je ne peux pas jouer sur la map de_Alivemetal. je ne sais pas pourquoi c'est arriver d'un coup mais j'aimerais pouvoir y jouer quand meme.Je l'ai deja retelecharger mais rien a faire.Marche toujours pas. please aider moi car j'adroe cette map.
bartabasse Posted January 15, 2006 Report Posted January 15, 2006 peut ètre qu'il te faut effacer toutes tes versions d'alivemetal ainsi que les fichiers .ain et .bin associés si il y'en a....et ensuite la rechopper sur un serveur pour voir...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.