mon PC redémarre


crepeyvor

Recommended Posts

Posted

lorsque je lance cs mon pc redémarre j'ai essayé de téléchargé les drivers ça ne marche pas non plus je l'ai formater et tjs rien!!!pouvez-vous m'aidez plz!!!!

au revoir tout le monde

Posted

oki,déja fais ça....

"panneau de configuration"...;"système"...."avancé"...."démarage et récupération" tu cliques sur paramètres et sous "defaillance du système" tu décoches l'option redémarrer le système...ensuite relances css et quand ça plante c'est quoi le message d'erreur maintenant ??

Posted

il est écrit:

1 problème détecté,s'assurer d'avoir assez d'espace disponible,si un pilote est identifié dans ce message desactiver le ou mettez le a jour.essayez de remplacer la carte vidéo.

consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises a jour du BIOS,désactivez les options de menu BIOS (mise en cache,ombrage).

infomartion technique:

***STOP:0X0000008E(0XC0000005,0XBFP3F4,0XB8352AF4,OX00000000)

***nv4_dispo.dll_address BFAE03F4 base et BF9D4000,datestamp 42a8e0aa

Posted

adresse mémoire défaillante apparement à cause de d'une dll de ton pilote n'vidia je serai toi je ferais soit une update du pilote de ta CG si il est pas à jour sinon reviens à un pilote plus ancien pour voir...

Posted

Tu as memtesté ta mémoire? car ce genre d'erreur (0X0000008E) est dû à une mauvaise lecture d'un fichier en mémoire.

Peut-être en passant ta mémoire à une fréquence plus faible (333 au lieu de 400).

Posted

Attention Chand, c'est pas parce que l'erreur concerne un fichier nvidia, que ce sont les pilotes.

Il m'arrivait que ce soit en cours d'instal de Windows sur des barrettes bacales. Le problème est même expliqué chez microsoft.

Il suffit que le fichier 'nv4_dispo.dll' soit chargé dans une zone mémoire défectueuse (BFAE03F4 par exemple), il se retouve illisible, et ton jeu plante.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.