ballantines Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 bonsoir ,et bonne année a tous voila sur plusieurs serveur ,j'ai pu observer que des joueurs arrivés a remettre la meme phrase en suivant . je voulais donc savoir comment ils font , merci
Scr1PTF0x Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Dans la console tu tape say ton texte ou alors tu bind une touche bind "ta_touche" "say ton_texte" voila mais évite le flood sa en énerve plus d'un .
LoOnE78 Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 tu blind ? oO la vraie commande c bind "x" "say ton txt" x peut etre remplacé par n'importe qu'elle touche Fox Blind = Aveugle....
Scr1PTF0x Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 omg merci LoOnE78 je devais être trés fatiguer ^^ en effet c'est bind je sort ---->exit
LoOnE78 Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 lol ! je pense bien ^^ Ca va t'a edit ca fait moins tache
ballantines Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 bonsoir a tous Merci pour votre aide problème résolu Et encore bonne année et bons frags à tous
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.