ping avec 60 fps :s


spardy

Recommended Posts

Posted

bonjour tout le monde je vous ecris parce que depuis ce matin j'ai un problème de lag pourtant j'ai 60 fps de moyenne donc ce ne peut etre dut au ping :s je croit que c'est a cause du changement de la commande suivante que j'ai fete ce matin je sais c'est interdit : cl_interpolate 1.0> cl_interpolate 0 mais je voulé voir ce que cela changé j'ai remis la commande a 1.0 et depuis je ram comme un chepa quoi

je demande que quelqu'un m'élaire s'il vous plait

merci a vous et bonne journée

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.