spardy Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 bonjour tout le monde je vous ecris parce que depuis ce matin j'ai un problème de lag pourtant j'ai 60 fps de moyenne donc ce ne peut etre dut au ping :s je croit que c'est a cause du changement de la commande suivante que j'ai fete ce matin je sais c'est interdit : cl_interpolate 1.0> cl_interpolate 0 mais je voulé voir ce que cela changé j'ai remis la commande a 1.0 et depuis je ram comme un chepa quoi je demande que quelqu'un m'élaire s'il vous plait merci a vous et bonne journée
ChandlerBing82 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 attention a bien faire la différence entre le fait de ramer et lagger... Si tu as 60 fps mais que tu saccades, c'est que tu lag
spardy Posted January 8, 2006 Author Report Posted January 8, 2006 alor je lag mais jarrive pas a regler le problème :s
splankno Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 Quelle est ta connexion avec ton fai stp ? Ca ca joue beaucoup... Et ton mode de connexion aussi à ce qui parait...
spardy Posted January 8, 2006 Author Report Posted January 8, 2006 adsl haut debit 1 mega operateur aol mais fait 1 ans que j'ai et je ne lag que depuis ce matin :s
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.