gui59490 Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 Salut tout le monde voila j'ai créer ma team et je recrute des bon level enfin des gars qui ne font pas que de jouer solo ni resher a 100% mais qui ont un espris d'équipe
el_filosof Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 c'est pas ici qu'il faut postez... :)mais un petit conseil pour ton prochain post dit le nom de ta team, motivation, age des joueurs que tu veux, et surtout un moyen pour te contacter
ChandlerBing82 Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 merci de refaire ton topic au bon endroit en le complétant un peu.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.