Spyalien Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 Bonsoir a tous! J ai acheté cs source aujourd hui . En me connectant au server j ai un probleme de ping. Au debut mon ping est normal mais quelques secondes apres il commence a monter jusqu a 300 voir meme 500 de ping suivant les server. j ai effectué les reglages nécéssaire dans la console rien ne change. Mes mise a jour steam sont ok ( toutes a 100%) Aucun teléchargement a coté. Le probleme ne viens pas de me connections car lorsque je test mon ping sur d autre aplication et meme sur cs 1.6 mon ping est normal. Donc voila j ai essayer plusieur cfg rien a faire toujour se probleme de ping qui n est que sur source car meme sur les autres jeux steam je n ai pas se probleme !!! Merci d avance pour vos réponse et j espere fortement avoir une solutions a se probleme . Si ce n est pas le cas ou est ce que je peux m adresse pour resoudre se probleme.
Av3ng3r Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 Véérifie si ta carte graphique est à jour, que ton firewll laisse bien le jeu passer en entrant de sortant, sinon c'est peut être tout simplement le serveur, en as tu essayé un autre ?
Spyalien Posted January 9, 2006 Author Report Posted January 9, 2006 alors carte graphique oui elle est a jour . je viens juste de l acheter et de la mettre a jour. en ce qui concerne les firewall j ai tout desactivé justement. Et des servers j en ai essayer beaucoup rien a faire...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.