Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Grrrr mais vous abusez vous! Je pete un cable avec vous :/
nooblife Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Antartika, les admin ACP source ont certainement beaucoup plus d'experience que toi en la matière de detection de cheateurs, si ils disent qu'il y a eu cheat, il y a eu cheat à 99.99% de chance ! Arrete un peu de les prendre pour des noobs :-/
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Et en quoi ils peuvent en être sur? C'est pour ca que je voulais les points précis où ils accusent... Mais personne répond...
nooblife Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Eh bien ils se basent sur les .dem, ils utilisent certainement un wh (ou la commande mat_normals 1) pour voir si le joueur fait des mouvement suspects a traver les mur ect..., mtn les .dem sont inutilisables apres chaques maj donc mtn c'est mort :s Ils sont conscient de l'enjeu de leurs decisions, ils vont pas faire ça a la legere.
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben c'est pas l'impression qu'ils en donnent de pas faire ca à la légère... Après je comprends pas trop pourquoi c'est mort là puisqu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis le record il me semble...
Erdan Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Justement si. Essaie de lire tes anciennes demos pour t'en rendre compte.
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Y'a eu une mise à jour depuis mercredi O_o J'ai pas de démo datant de mercredi sous la main...
rFlex Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Je n'ai jamais ne serait-ce qu'une seule fois joué sur le net avec un cheat CSS. Mes arguments : el_filosof était à la show lan, il sait très bien le niveau que j'ai, que ce soit en lan ou sur le net... Je trouve surtout complétement ridicule de ne pas informer le joueur IN-GAME qu'il est suspecté de cheat. Le pire : j'ai jamais cru en ce projet car j'avais peur qu'ils y auraient des soucis comme celui-là et c'est sur moi que ça tombe : belle l'image, belle... Ca me révolte complétement...
Erdan Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 rFlex > Bien sûr on dit pas que tu n'as pas un mauvais niveau, on dit pas non plus que tu cheat, mais ça n'empêche pas que tu aies cheaté une fois. Donc ton seul argument est qu'on te fasse confiance. Tu n'as jamais cru en ce projet, ok, t'es libre de tes opinions, moi je trouve qu'aucun projet n'est parfait, l'erreur est humaine. On peut bien sûr discuter de la compétence des admins, mais ils ne refusent jamais d'argumenter leurs décisions, pour autant que ce soit possible. Ici on n'a pas eu de chance, tu as pris un faux nick, on n'a donc pas pu te mettre au courant, et la maj a fait qu'on ne peut plus regarder ta démo. Mais on va essayer de trouver une solution.
LeSage Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 j'aurais peut etre une solution pour ce problème : si vous faites un cd de sauvegarde de tout le dossier vavle, si vous le réinstallez, que vous mettez steam en mode "non-connecté" apres l'avoir mis à jour (steam), le jeux ne fait pas de mise a jour, donc vous vous retrouverez avec un "encien moteur" capable de lire les enciennes demos
Antartika Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca supposerai d'avoir un steam d'installé par MAJ lol T'es pas sorti de l'oberge ^^
LeSage Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 toutes les majs n'empêchent pas de voir les .dem (enfin il me semble) et puis si ACP veut être irréprochable, ils devraient faire comme cela, et à la place d'envoyé la demo, ils envoient une vidéo a la personne qui conteste son ban et tu n'est pas obligé d'avoir instaler un css par maj, l'installation prendra moins de 10 minutes si tu a graver directement ton dossier valve.
Antartika Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ha je crois que j'avais pas bien compris. Tu voudrais qu'ils sauvent chaque gcf? Dans ce cas ca peut etre utile effectivement. Y'aurai plus qu'a ressortir le gcf de la bonne date Et +1 pour la vidéo
LeSage Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 oui et au moins il n'y aurait plus de conflit du genre
Antartika Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est sur par contre vu la taille des gcf :/ Je sais pas ce que ca donne en bz2 mais je ne pense pas qu'il y ait des miracle
LeSage Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 il faut prendre un DVD 4.5 go pour un dossier valve qui contient juste css, des DVD il y en a des pas trop chère
rFlex Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 rFlex > Bien sûr on dit pas que tu n'as pas un mauvais niveau, on dit pas non plus que tu cheat, mais ça n'empêche pas que tu aies cheaté une fois. Donc ton seul argument est qu'on te fasse confiance. Tu n'as jamais cru en ce projet, ok, t'es libre de tes opinions, moi je trouve qu'aucun projet n'est parfait, l'erreur est humaine. On peut bien sûr discuter de la compétence des admins, mais ils ne refusent jamais d'argumenter leurs décisions, pour autant que ce soit possible. Ici on n'a pas eu de chance, tu as pris un faux nick, on n'a donc pas pu te mettre au courant, et la maj a fait qu'on ne peut plus regarder ta démo. Mais on va essayer de trouver une solution.[/quotemsg] Imagine toi dans mon cas. Tu n'as jamais lancé un seul cheat sous CSS. Tu te fais un peu chier un soir, t'accèpte de dépan une team comme ça un soir. T'arrives sur le serveur "YOU ARE BANNED FROM THIS SERVER", après quelque parlotes avec le leader de la team il semblerait que ce soit ACP. Tu rigoles un coup, puis tu vas vérifier quand même le site ACP, et qu'est ce que tu vois en fin de liste : Ta SteamID. Je souhaite surtout voir mon RAPPORT MINORITAIRE ( ), en gros de quoi ai-je été suspecté, quand, quel serveur, etc...
rFlex Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OK. J'ai trouvé mon rapport : Pseudonyme du cheater hej SteamID STEAM_0:1:983458 Type de cheat(s) Aimbot Ajouté le 28/10/2005 Eh bien je prendrais ça pour un compliment En effet c'est bien moi car "hej!" c'est mon expression ( enfin amis suédois on s'est compris ). J'pensais tout de même pas que j'avais un aim si parfait pour croire que c'est un Aimbot Quoi qu'il en soit je demanderais aux admins d'être moins rageux la prochaine fois qu'ils prennent des HS thx. [EDIT] Sur le serveur ePz en plus, bravo. Je me fais ban depuis mon propre serveur, je vais dessus exprès car les gens diront pas "cheater, cheater" mais en fait nan, j'ai eu tort. C'est un comble.
Antartika Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu les trouves où les rapports? J'ai rien trouvé sur leur site désert... EDIT: j'ai trouvé ^^ Pour le gars de ma team: SteamID STEAM_0:1:8324728 Type de cheat(s) wallhack aimbot Ajouté le 22/12/2005 Wahou la totale! Manque que le speedhack :whistle: Une chose à dire: merci aux admin CF apparemment ils ont su faire la part des choses...
Erdan Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Antartika: bah c'est évident que ton joueur a un wallhack. On a déjà rédigé un petit justificatif, mais il est réservé à lui et non à toi. On le lui donnera quand il reviendra. Par contre je vois pas pourquoi les admins CF n'ont pas banni le joueur, c'est vraiment flagrant. En tout cas je suis désolé pour ta team, c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde de repérer le cheat.
el_filosof Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour a tous, Que de message, alors tout d'abord bonnes fetes a tous et à toutes. Désolé de cette absence un peu prolongé du au fete justement, je pense que tout le monde a un droit de repos. Bon je vais essayer d etre le plus clair possible pour tout le monde. Rflex: on a vu ton probleme sur msn Antartika: Damien est un de tes joueurs ok, si vraiment tu veux son dossier il faudra que tu attendes qu'il te le passe. J'ai contacter le joueur qui m a dit qu'il partait en vacances et donc j'attend qu'il me contact. Le sage: euh ouai l idee de faire un sauvegarde du dossier steam est pas mauvaise je pense que l'on va faire cela le seul probleme reste le point de diffusion des demos illisible, si on fait un avi ou wmv ca risque de faire un peu lourd donc on avisera. Voila bonne fin de journee a tous
Antartika Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Soit j'attendrais de juger par moi même le wall hack. Par contre aimbot je vois vraiment pas comment vous pouvez accuser :pfff:
rFlex Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 el_filosof s'est exprimé sur msn. Je m'en excuse pour les propos plus ou moins violent que j'ai dit. Bonne continuation.
rFlex Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Antartika : je confirme, ton player a un gros wallhack c'est bien cramed comme il faut. Notamment le coup middle, il visait même pas là où il fallait ( sur le coin droit au lieu du coin gauche ) et il bute le gars qui va pour passer ce qui est impossible. En plus il rate des occasions impossible à rater... Paie ton gars quoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 juste un truc. Pourquoi ne pas attacher une démo pour chaque ban? Ca vous permettrait d'avoir un certain poids face aux litiges comme ceux ci :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.