Retour sur le bureau sans ereur!

marox

Messages recommandés

Posté(e)

Ben Voila voici mon probleme : j'essaye d'aller sur un serveur.. je reste 4 sec puis subitement sans aucune raison le jeu s'arrete et retour sur le bureau sans aucune ereur (meme si je pense que c'est a cause du Directx)je ne sais pas quel directx prendre .. je pense le 8 pour pas lager..

mais ou le telecharger je sais pas .. ensuite pour qu'il fonctionne sur cs? je dois marquer -dx level 80 ou je sais plus..quelque chose de ce genre

Bref aidez moi SVP pour que j'aie plus ce bug bizarre :-S :cry: :sweat:

Posté(e)
Tu dit vouloir prendre la version 8 de directx mais quel est ta config ?

Fait un démarrer=>exécuter=> dxdiag

Le programme te trouve t'il des erreurs dans directx ?[/quotemsg]

non ya pas d'ererus mais c'est marqué que j'ai la version 9.0c ...Mais pourquoi ce retour sur le bureau ? j'installe le 8 ?

Posté(e)

euh il y a erreur :

css a besoin de directX 9.0c et pour le metre en 70 ou 80 ou 80, il faut juste rajouter la commande que tu dit dans les options de lancement via steam :

clic droit sur css==> propriétés ==> options de lancement

et la tu met -dxlevel 70/80/81/90

Posté(e)
euh il y a erreur :

css a besoin de directX 9.0c et pour le metre en 70 ou 80 ou 80, il faut juste rajouter la commande que tu dit dans les options de lancement via steam :

et la tu met -dxlevel 70/80/81/90[/quotemsg]

ARFF ca tien 2 minute maintenant mais toujours le retour sur bureau sans raison :(

Posté(e)
euh il y a erreur :

et la tu met -dxlevel 70/80/81/90[/quotemsg]

Le Sage aucune solution ?? :(

Posté(e)

Ton jeu est bien à 100% ? Tu as bien fait une vérification des gcf ? Allez, ce sont les 2 derniers conseils que tu auras, les utilisateurs qui s'amusent à se foutre d'un modérateur qui leur répond, on les envoie dans un autre monde, a dans une semaine.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.