Problème "affichage" [résolu à moitié lol]

rayvon

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Comme dans le titre, j'ai un problème d'affichage entre guillemet. Quand je clique sur l'icone CS:S, il me met un fond noir avec un message : " Fréquence video trop elevé" le message avait pleins de faute d'orthographe. Pourtant, avant ça marchait très très bien.

C'était dés que j'ai changé la configuration du jeu, que ce message est apparu !

Bref, aurait-il un moyen pour arranger ce problème ennuyeux ?

Si vous avez une solution, je vous serais très reconnaissant !

°Rayvon°

Posté(e)

Ben tu modifie tes parametres video !

Mets ta frequence d affichage en 60Hz ( c'est la frequence standard )

Si Tu peux pas lancer le jeu tu supprimes le fichier config.cfg qui se trouve ici :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\Toncompte\counter-strike source\cstrike\cfg

Posté(e)

fais clic droit sur steam ==>jeux ==>fais clic droit sur css ==>propriété ==>options de lencement

et tape ceci dans options de lencement :

-width 1024 -height 768

faite ok, lencer css et voila probleme resolut

Posté(e)

Vos solutions ne marche pas !

C'est vraiment ennuyeux !

edit : " J'ai vu qu'on devait allait supprimer les clés dans hkey_current_user\software\valve\half-life\settings. -> marche pas

mais je me pose la question si je dois supprimer des clés dans hkey_current_user\software\valve\source\cstrike\settings\ vu que c'est le jeu counter strike : source, est non half-life, mais le jeu fais parti de half-life, bref je m'embrouille avec ces trucs... "

Posté(e)

Après 4 heures et demi, de recherche, je trouve enfin la solution grâce à LeSage ^^, mille merci !! Si tu as besoin d'aide pour quelque chose dis-le moi ! et je remercie loone78, d'avoir essayé de résoudre mon problème.

Mais, (y'a toujours un "mais",lol) j'ai une petite marge de 1.5 cm à gauche de l'écran.

A part ça merci beaucoup !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.