cherche bon serveur


S.P.A.S Mλdness

Recommended Posts

Posted

Bon voila j'ai eu HL² a noel (je sais sa fais un an qu'il est sorti j'ai un peu de retard) et je cherche un bon serveur de cs-source qui aurait les critères suivants :

-serveur FR :jap:

-Bonne ambiance :lol:

-maps officielles :sarcastic:

-pas 36000 trucs a télécharger :non:

-souvent du monde :bounce:

Merci d'avance , joyeux noel et bonne année à tous ! :hello:

[:niketou:1] rompez !

Posted

Là où je vais souvent: 84.207.19.46:15907

A priori il n'y a que les sons mani à télécharger mais je te garanti rien car moi je mets cl_downloadfilter "nosounds" donc aucun son à télécharger ;)

Posted

Un serveur dust 2 , tick rate 100 , et hmmmm , une bonne ambiance , c'est possible ? :D

Merci d'avance :)

Posted

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.