Cfg pour les SAY ...


Aoshi2Be

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais savoir COMMENT faire pour faire un fichier.cfg, UNIQUEMENT avec des say ???

:??: :??: :??: :??:

Je m explique : Avant chaque war, j envoie mes binds , pour savoir si les joueurs sont prets...

Le truc, c est que ca me lourde, j ai essaye de faire un Bind.cfg...sans resultat... :??: :??:

J ai juste mon premier SAY qui s affiche :ange: :ange:

Quelqu'un aurait il une solution :??: :??: :??:

:jap:

Posted

Wui wui, ca je sais xD lol

mon probleme c est mon .cfg

J explique mieux ^^ je voudrais faire une sorte de config de Binds...

Quant tu lance une commande de Match, t as tt les systemes qui s affichent, bah en fait je voudrais faire pareil

dans ma console je tape

exec bind

et je voudrais voir apparaitre INGAME :

pseudo : 3Rs go

pseudo : -=Enregistrement IN EYES : ON =- .....

...

pseudo : LIVE LIVE LIVE !!!

mais en 1 seul X ...

Cmt faire :s ???

Posted

Malheureusement, je pense que tu ne peux le faire qu en 3 binds.

Ou alors, peut etre mettre des wait; wait; wait dans le bind!

Mais je sais pas si ça marche.

Posted

moi j'ai ça dans mon match.cfg et tout le texte s'affiche dans le chat quand je fais exec match.cfg

wait200

say *** Le Match commencera apres les 3 RS ***

wait300

say <-- Reglement Clan France --->

wait200

say <-- Obligation pour tous les joueurs d'enregistrer la partie --->

wait200

say <-- Obligation pour tous les joueurs d'avoir rempli leur champ SteamID --->

wait200

say <-- Les logiciels de communication, tel que TeamSpeak, Skype, ... sont autorises --->

wait200

say <-- L'utilisation de bugs de map est interdite --->

wait200

say <-- FriendlyFire [Activer] --->

wait200

say <--- FreezeTime [6 sec] --->

wait200

say <--- c4Timer [35 sec] --->

wait200

say <--- RoundTime [3 min] --->

wait200

say <--- BuyTime [15 sec] --->

wait200

say *** CONFIGURATION OK ***

wait300

say <--- 3 RS et GO ! --->

Posted

Matth, J ai exactement fais ta config , mais probleme...

Console : Unknow command wait200

wait300

,etc...

???

est ce impossible de lance une "Pseudo" config en SAY ??

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.