Aoshi2Be Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Bonjour, je voulais savoir COMMENT faire pour faire un fichier.cfg, UNIQUEMENT avec des say ??? :??: :??: :??: :??: Je m explique : Avant chaque war, j envoie mes binds , pour savoir si les joueurs sont prets... Le truc, c est que ca me lourde, j ai essaye de faire un Bind.cfg...sans resultat... :??: :??: J ai juste mon premier SAY qui s affiche :ange: :ange: Quelqu'un aurait il une solution :??: :??: :??:
orome Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 bind "ta touche" "say ou say_team ***Etes vous prêts?***" Tu place soit dans config.cfg, soit dans autoexec.
Aoshi2Be Posted December 31, 2005 Author Report Posted December 31, 2005 Wui wui, ca je sais xD lol mon probleme c est mon .cfg J explique mieux ^^ je voudrais faire une sorte de config de Binds... Quant tu lance une commande de Match, t as tt les systemes qui s affichent, bah en fait je voudrais faire pareil dans ma console je tape exec bind et je voudrais voir apparaitre INGAME : pseudo : 3Rs go pseudo : -=Enregistrement IN EYES : ON =- ..... ... pseudo : LIVE LIVE LIVE !!! mais en 1 seul X ... Cmt faire :s ???
orome Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Malheureusement, je pense que tu ne peux le faire qu en 3 binds. Ou alors, peut etre mettre des wait; wait; wait dans le bind! Mais je sais pas si ça marche.
Aoshi2Be Posted December 31, 2005 Author Report Posted December 31, 2005 HELP ????? j ai trop envie que ca marche PLZ ?!
matth44 Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 moi j'ai ça dans mon match.cfg et tout le texte s'affiche dans le chat quand je fais exec match.cfg wait200 say *** Le Match commencera apres les 3 RS *** wait300 say <-- Reglement Clan France ---> wait200 say <-- Obligation pour tous les joueurs d'enregistrer la partie ---> wait200 say <-- Obligation pour tous les joueurs d'avoir rempli leur champ SteamID ---> wait200 say <-- Les logiciels de communication, tel que TeamSpeak, Skype, ... sont autorises ---> wait200 say <-- L'utilisation de bugs de map est interdite ---> wait200 say <-- FriendlyFire [Activer] ---> wait200 say <--- FreezeTime [6 sec] ---> wait200 say <--- c4Timer [35 sec] ---> wait200 say <--- RoundTime [3 min] ---> wait200 say <--- BuyTime [15 sec] ---> wait200 say *** CONFIGURATION OK *** wait300 say <--- 3 RS et GO ! --->
Aoshi2Be Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 Matth, J ai exactement fais ta config , mais probleme... Console : Unknow command wait200 wait300 ,etc... ??? est ce impossible de lance une "Pseudo" config en SAY ??
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.