Jordan91000 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Re Bonjour tout le monde! Quand je lance mon cs, je peu jouer 5 à 20 minutes avant que le jeux se freeze + son blocké en mini boucle insupportable, ensuite retour sous windows avec le message " erreur tatata... ne pas envoyer ou envoyer". Quand je demande le detail de l erreur voilà ce qui est écrit : app:hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: datacache.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00008a57 ça me fait ça à chaque fois que je joue et ça me gonfle. J'ai lu sur plusieurs forum des problemes identiques au mien mais il n y a jamais de réponse. Y en aurait il une ici??! Aidez-moi! MERFCi
K4b4L Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Qu'est ce que tu as comme ordinateur (processeur, RAM, connection) tout quoi.
Jordan91000 Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 ram:512 conection:1024 processeur:AMD Athlon XP, 1741 MHz (13 x 134) 2100+
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.