DeCoUpMaN Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Bonjours a tous, Des que je lance certain serveur sur Css: Tous comment par "Connection au serveur" Mais il ne continu plus et m'indique "Conncetion failed after 4 retries" Il me fait cela sur 95% des serveur Comment je peut remedier a se probleme? Je vous remerci d'avance. Je cherche egalement une team (ca ne fait que depuis 4 jours que je joue) Mes scores d'aujourdhui: Tuer - Mort - Map 19 26 Dust 16 9 Piranesie Voila jesper que vous pourrez m'aider.
julzzz Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 salut j'ai le meme probleme que toi. est-ce que tu peux menvoyer les adresses des serveurs ou tu arrives a te conecter stp. et ta qu'elle operateur??? comme moi j'ai pas se probleme chez un pote qui a numerique cable tandis que moi avec free ca marche pas .!! merci a +++
DeCoUpMaN Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 salut Mon fournisseur c'est AOL ADSL 512K J'ai un serveur tres sympa ou je joue tous le temp dessus Voila : 87.98.194.37:27040 Si tu a msn entre mon adresse : decoupman@hotmail.fr On pourras s'echangé les serveur sur lesquel on jou pour le momment
rayvon Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Ouais bon moi c'est pire, je rentre dans un serveur et je me fais ejecter du serveur... cause : Trop de ping...
DeCoUpMaN Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 j'ai jamais comprit, moi maintenant j'ai 50 ping maxi, je jouai tres peut dans le temp et j'avais 100 voir 500 ping comment sa se fait ?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.