DeCoUpMaN Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjours a tous, Des que je lance certain serveur sur Css: Tous comment par "Connection au serveur" Mais il ne continu plus et m'indique "Conncetion failed after 4 retries" Il me fait cela sur 95% des serveur Comment je peut remedier a se probleme? Je vous remerci d'avance. Je cherche egalement une team (ca ne fait que depuis 4 jours que je joue) Mes scores d'aujourdhui: Tuer - Mort - Map 19 26 Dust 16 9 Piranesie Voila jesper que vous pourrez m'aider.
julzzz Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 salut j'ai le meme probleme que toi. est-ce que tu peux menvoyer les adresses des serveurs ou tu arrives a te conecter stp. et ta qu'elle operateur??? comme moi j'ai pas se probleme chez un pote qui a numerique cable tandis que moi avec free ca marche pas .!! merci a +++
DeCoUpMaN Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 salut Mon fournisseur c'est AOL ADSL 512K J'ai un serveur tres sympa ou je joue tous le temp dessus Voila : 87.98.194.37:27040 Si tu a msn entre mon adresse : decoupman@hotmail.fr On pourras s'echangé les serveur sur lesquel on jou pour le momment
rayvon Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouais bon moi c'est pire, je rentre dans un serveur et je me fais ejecter du serveur... cause : Trop de ping...
DeCoUpMaN Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai jamais comprit, moi maintenant j'ai 50 ping maxi, je jouai tres peut dans le temp et j'avais 100 voir 500 ping comment sa se fait ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.