julzzz Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Salut tout le monde Alors comme j'arrive pas a jouer a CS.s avec le meme probleme que beaucoup de personne dont personne a reussi a le corriger. c'est a dire qu'on arrive pas a se conecter a un serveur ona un message derreur. et donc je voulais installer counter 1.6 mais est ce que je peux jouer avec le meme compte steam que j'ai creer en installant hal-lfe 2 ??? merci de me repondre +++++
ChandlerBing82 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 salut, ca dépend du pack que tu as pris. Avec si peu d'informations je ne vois pas comment on peut t'aider :/ De plus de quel message d'erreur tu parles?
julzzz Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 j'avais posté un message ya pas longtemps sur ce forum" probleme avec serveur counter source"car j'arrive a me conecter a aucun serveur il me dit "after 4 retries failed " et voila perssonne ne s'est encore d'ou ça viens!!!!! et donc quand j'ai acheté half life 2 et ben j'ai créé mon compte steam et donc comme ca marche pas en attendant je vais me mettre a counter 1.6 !!!! et donc comment il fallait que je fasse ?? don voila merci d'avance ++++
ChandlerBing82 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 mais tu as pris quel pack de HL2? Et ton probleme vient surement d'un blocage de ports provoqué par un firewall et/ou un routeur
julzzz Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 ben j'ai HL2 + COunter + half life 2 deathmatch la derniére comme je lai acheté il n'y a pas longtemps. Non je crois pas comme j'ai tout essayé tout desactivé le parfeu de mon routeur mon parfeu etc et toujours le meme probleme.mais tu pourrais mexplqiuer pour counter 1.6 svp ??? merci d'avance a+++
JahMan Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Pour 1.6 va falloir l'acheter mec, c'est 15€ environ j'crois Bon courage...
ChandlerBing82 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 ca me dit pas le pack que tu as acheté il s'appelle comment, tu l'as acheté ou?
comalies Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Moi mon pack de half life² c'est EDITION "JEU DE L'ANNEE" et ma petite question c'est que j'ai installé counter strike: source et je voulais savoir comment faire pour passer à la 1.6 ? Car je debute et je vois pas du tout ou trouver dans forum. Merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 le jeu HL1 et ses mods n'est pas inclus dans ce pack
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.