thorase75 Posted December 24, 2005 Report Posted December 24, 2005 Bonjour et noyeux joel a tous je voudrai connaitre le moyen de restart les stats via le Rcon... et aussi si c'est possbile de savoir avec quel commende on peux parler a la place des autres... les fammeux cexeclist_player, je m y connait pas mal en mani et je connai toutes les commandes enfin toutes celle d'ont j'ai besoin comme: Ma_burn ma_freeze ma_chat ma_votequestion ma_rconquestion... voila et il ne faut pas croir c'est tres tres utile!!!^^ voila si quelqu'un pouvai me dir comment fair...
Mokujin Posted December 24, 2005 Report Posted December 24, 2005 cexec 'joueur' 'commande' --> c'est la commande magique pour forcer une commande client chez le client il me semble pour les stats je sais pas, mais çà ne doit pas être très dur à trouver
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.