Rest stats mani via Rcon command


thorase75

Recommended Posts

Posted

Bonjour et noyeux joel a tous je voudrai connaitre le moyen de restart les stats via le Rcon...

et aussi si c'est possbile de savoir avec quel commende on peux parler a la place des autres... les fammeux cexeclist_player, je m y connait pas mal en mani et je connai toutes les commandes enfin toutes celle d'ont j'ai besoin comme:

Ma_burn

ma_freeze

ma_chat

ma_votequestion

ma_rconquestion...

voila et il ne faut pas croir c'est tres tres utile!!!^^ voila si quelqu'un pouvai me dir comment fair... :)

Posted

cexec 'joueur' 'commande' --> c'est la commande magique pour forcer une commande client chez le client il me semble

pour les stats je sais pas, mais çà ne doit pas être très dur à trouver

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.