Ecran noir en resau :/


kraft62

Recommended Posts

Posted

Bonjours !

Quand je joue a cs:s avec frere sur 2 comptes differents et sur un serveur only , Des que l'un meurt il a écran noir , pour que celui ci part l'autre doit mourir :s Ceci est vraiment chiant et enutile vu qu'on ne joue pas dans la meme piece ! Si quelqu'un connait la solution pour retirer se probleme , merci de la donner !

++ Kraft

Posted

c'est tout a fait normal qu'un écran noir apparaisse, en effet tu artage la meme adresse que ton frere...Sur le jeu c'est meme marqué que tu est "blindé"

jette un coup d'oeil lorsque cela t'arrive

Posted

Effectivement on a la meme ip sur le net ! logic je dirais mais en local on a pas la meme . Vu quond a un routeur on peut pas avoir 2 ip differentes sur le net :/ Comment faire alors ?

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.