kraft62 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Bonjours ! Quand je joue a cs:s avec frere sur 2 comptes differents et sur un serveur only , Des que l'un meurt il a écran noir , pour que celui ci part l'autre doit mourir :s Ceci est vraiment chiant et enutile vu qu'on ne joue pas dans la meme piece ! Si quelqu'un connait la solution pour retirer se probleme , merci de la donner ! ++ Kraft
ChandlerBing82 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 salut essaie la commande serveur mp_fadetoblack 0
kraft62 Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 Cette commande est a la base configurer par le serveur et elle est bien a 0
kraft62 Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 J'ai oublier de dire que si je joue tout seul ou sur un autre serveur l'ecran noir apparait pas ! Svp aide moi :$ ^^
ChandlerBing82 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 donc c'est bien un probleme de configuration du serveur. Essaie de voir si en rebootant le serveur ou vérifie bien que cette commande soit a la bonne valeur
weeden Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 c'est tout a fait normal qu'un écran noir apparaisse, en effet tu artage la meme adresse que ton frere...Sur le jeu c'est meme marqué que tu est "blindé" jette un coup d'oeil lorsque cela t'arrive
morbidangel Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 c'est par sécurité, tu es effectivement "blind". pour cela il faudrait que tu changes ton adresse IP perso, car en fait, vous partagez la même.
kraft62 Posted December 22, 2005 Author Report Posted December 22, 2005 Effectivement on a la meme ip sur le net ! logic je dirais mais en local on a pas la meme . Vu quond a un routeur on peut pas avoir 2 ip differentes sur le net :/ Comment faire alors ?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.