splankno Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Salut, ce matin, lorsque j'ai telechargé cette vidéo, je ne m'attendais pas à mieux que jd : source... Des les premières minutes, cettes vidéo met le ton : le joueur est skillé, les musiques ne sont pas mauvaises, il y a une bonne synchro son/frag... Bref c'est du tout bon ! En bonus, les petits français eux aussi, passent sous la machine à fraggué de ce joueur qui maîtrise aussi bien l'awp qu'une ak. Quel copieur sur jd... Rien que pour l'intro, elle vaut le coup. http://www.gamebase.fi/files.php?d=movies%2Fcounter-strike_source&s=1877 ps : assez gros fichier : 400 Mo. Nom du fichier : dirren fixar firreN 2 Bon dl !
N30Conquer Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Mieux que JD : Source tu dis je dl de suite et je donne mes impressions (dans longtemps hein, problème avec free oblige ^^) EDIT -> Tu n'as pas un autre lien stp car ça rame sévère chez moi :s
splankno Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 Sans dec elle vaut vraiment le detour ! Meme pour ses 400 mo ! C'est LA video source en plus ta Klibre qui se fait pown dedans alors ; )
N30Conquer Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Un autre lien (qui ne change rien à mon problème ) FileFront -> http://own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=6758&dlmirror=11756
kraft62 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Encore 20h et je possede cette video [:accela:3] J'espere que la passiance sera m'erriter
Antartika Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Un lien un peu plus rapide: http://files.filefront.com/dirreN_fixar_firreN_2/;4497211;;/fileinfo.html EDIT: En fait non :pt1cable:
thorase75 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Il n'a a pas moyen de nous filler un lien Direct vers le telechargement? car impossible de le telecharger pourtant j'ai chercher!!!
splankno Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 Je comprend pas vos probleme les amis : moi je dl à 400 ko/s dessus !
N30Conquer Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Tu dois pas être chez free toi lol
Antartika Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Chez mamadou je dépasse pas 70ko/s EDIT: le lien direct: http://gbfiles.tnnet.fi/dl.php?u=0&f=1877&c=7c2264f02b7657ff6fb3d6cb0e65713dc24310c2
splankno Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 Je suis chez wanadoo, debit max 5 mega et fchez moi je dl normal. Par feu peu etre ? Sinon cette video vous la trouvé comment pour ceux qui l'on dl ?
ledocwladovski Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 je la telecharge aussi mai le ftp est vraiment pas rapide (ps on a aussi sorti une video www.kdx-clan.com désolé il faut se logé pour la dl)
ledocwladovski Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 tres belle video qualité de l'image image: moyenne trop de contraste qualité des frag : de tres bon frag pour une video cs source surtout bien ritmé audio: melange de punk rock et de techno sa passe bien avec les frag qualité du montage : le videomacker a de l'experience et ça se voi
Antartika Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Effectivement une bonne vidéo et surtout un ecellent joueur O_o Les unscoped me laissent sur le ...
m000t Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Pas vu la vidéo encore mais pour les unscop apres avoir vu une possibilité de cheat (ou plutot d'utilisation détournée d'un outil) et bien tous les unscop sur le net j'y crois moyen. Aucun moyen de vérifier donc voila quoi :/ Maintenant certains sont vraiment forts comme ça, mais dans le doute j'y crois plus ^^
Antartika Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 C'est à dire m000t ? Un truc qui mettrait un viseur?
m000t Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Je vais pas rentrer dans les détails car c'est vraiment trop simple à faire, mais oui un truc dans ce style. Par contre j'ai jamais dit que le mec sur cette vidéo le faisait. Je parle surtout quand j'en vois en FFA fait par des joueurs normaux ^^
RuMix Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Tu sais, tu colles un morceau de chewing-gum sur ton écran, tu l’as ton viseur pour unscoper. A ce moment là ont peux remettre en cause tous les bons joueurs 1.6 aussi. Il n’y a que la lan de vrai de toutes façons, donc ne commencez pas chercher quelque chose pour faire tomber ce bon joueur, vous n'aurez jamais aucun moyen de voir si ses frags sont humain ou venus de cheatouz. Apres avoir fais quelques recherches sur le net j'ai réussi a trouver l'url de la team en question: http://www.prosperity.se/ et bon, la je me dit qu'il n'y a pas de cheat, c'est une bonne grosse team comme ont les aimes ! XD
m000t Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 J'ai jamais dis qu'il y avait quoi que se soit sur ce joueur qui est vraiment excellent (ainsi que sa team). En gros ça rejoint ce que tu dis "que la lan de vrai".
RuMix Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Non mais je disais ça pour tout le monde mOOOt ^^
m000t Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Je sais je sais, c'était juste une pitite réaction
RuMix Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Moi je préfère Jd pour les frags mais DFF2 pour la réalisation . (Rien que le the end en mousse a la fin de la vidéo de Jd ... ^^ )
Gskill Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Je préfere voir des frag de pgm et une réalisation de merde que des frags de low avec aucun hs et une bete de réalisation
LoOnE78 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 J'ai vu la video ... Euhh perso : ininteressante !! Comme sur toutes videos Css mediocre t'as presque que de lawp ! Realisation Bonne vous m'expliquez ?! Ya rien de special ! Ah si l'effet de flou quand c en avance rapide ... Bref decu je m'attendais a voir une tres bonne video. Mai nan ... J'aime pas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.