Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour, voila j'ai un petit probleme de texture sur certaines map depuis la derniere maj, j'aurais voulu savoir d'ou pourais venir mon probleme. voila ma config -Boitier gigabyte 3DAurora -Alim Hiper TypeR 480 Watts -CM Asus P5AD2-E premium -p4 550 3.4 go prescott+zalman CNPS 9500 -Asus AX850XT PE pci express -1 go de Corsair DDR2 PC5400C4 pro -2 raptor 74 en RAID0 sous ICH6R -Drivers Omega 2.6.87. voila des screen pour voir. http://membres.lycos.fr/philippevernois/cs_italy0000.jpg http://membres.lycos.fr/philippevernois/de_aztec0001.jpg http://membres.lycos.fr/philippevernois/de_aztec0002.jpg
Psylohk Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 ca vien pas de ton pc, mais de ton config.cfg ou autoexec.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 ca vien pas de ton pc, mais de ton config.cfg ou autoexec.[/quotemsg]je sais pas de quoi ca vien mais ce que je sait c'est que ca me fais ça depuis la derniere maj. j'ai un autre bug aussi depuis la derniere maj et je suis pas le seul a l'avoir, des fois au début d'un round l'image s'assombri et il y a mon curseur de souris qui apparait et le jeux est bloquer, obligé de faire Alt+TAB pour fermer le jeux j'ai vu quelques personne a qui ca le fai aussi depuis la maj. ca chie steam :fou:
bartabasse Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 pour la flotte sur aztec je ne pense pas que c'est un bug j'ai depuis la maj ces ruissellements aussi et c'est du plus bel effet chez moi...je ne pense pas que ce soit un bug au moins pour aztec car il pleut et franchement ça rend bien...!
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 pour la flotte sur aztec je ne pense pas que c'est un bug j'ai depuis la maj ces ruissellements aussi et c'est du plus bel effet chez moi...je ne pense pas que ce soit un bug au moins pour aztec car il pleut et franchement ça rend bien...![/quotemsg]non je ne parle pas des reflet dans l'eau, bien sur que ca à un bel effet mais je parle des taches blanche par terre, comme sur italy.
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller !.. Même chose que toi depuis la dernière MàJ de STREAM ! Je pensais qu'ils avaient rajouter des flocons de neiges sur Aztec !..lol Ma config: Pentium 4E HT à 3.2 Ghz non O/C (possible a 3.9 Ghz stable) ventirad THERMALRIGHT XP90-C/ENERMAX UC-9FAB-B(N) THERMALTAKE TSUNAMI DREAM 1 Go ram 2X512 Corsair XMS cas 2 PC 3200 Asus P4C800-E Deluxe Bios v.1023 ASUS AX850XT AGP non O/C Drivers CATALYST v.5.12 (O/C Core 560 Mhz Memory 594 Mhz) HDD Western Digital Raptor 36 Go S-ATA 10000 trs/mns HDD Seagate Barracuda 12O Go P-ATA 7200 trs/mns Graveur DVD Lite-On Lecteur DVD ROM LG Lecteur de disquette SONY Alim HIPER Type R 480 Watts Souris Diamonback RAZER/Tapis de souris FUNC 1030 Windows XP home edition SP2 J'attends d'autres post sur le forum pour voir de quoi il sagit !.. @+ tout l'monde ...
elyxir Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai un autre bug aussi depuis la derniere maj et je suis pas le seul a l'avoir, des fois au début d'un round l'image s'assombri et il y a mon curseur de souris qui apparait et le jeux est bloquer, obligé de faire Alt+TAB pour fermer le jeux j'ai vu quelques personne a qui ca le fai aussi depuis la maj.ca chie steam :fou:[/quotemsg] Salut :hello: ts le monde.. Ben moi j'ai ce probleme là :pfff: Quelqun a une idée svp?
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller !..Même chose que toi depuis la dernière MàJ de STREAM ! Je pensais qu'ils avaient rajouter des flocons de neiges sur Aztec !..lol J'attends d'autres post sur le forum pour voir de quoi il sagit !.. @+ tout l'monde ...[/quotemsg] je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir ce probleme la.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut :hello: ts le monde.. Ben moi j'ai ce probleme là :pfff: Quelqun a une idée svp? [/quotemsg] content de voir aussi que pour ce probleme je ne suis pas le seul non plus :cry:
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller !.. Je viens de réediter mon post, regardes ma config on a la même carte graphique !.. J'espère que çà viens pas de çà ?.. @+
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller !..Je viens de réediter mon post, regardes ma config on a la même carte graphique !.. J'espère que çà viens pas de çà ?.. @+[/quotemsg] pas tout a fai les meme moi c'est une 850XT PE en pci express pas en AGP, je ne pense pas que ca vienne de nos carte graphique moi avavnt ça marchais nikel.
Psylohk Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 on dirait un problème entre la version directX et le specular lighting. T'as pas mis ton config.cfg en lecture seule ? T'as quoi comme autoexec ? Et quelle version directX dans CSS ?
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 on dirait un problème entre la version directX et le specular lighting.T'as pas mis ton config.cfg en lecture seule ? T'as quoi comme autoexec ? Et quelle version directX dans CSS ?[/quotemsg] non mon cfg n'est pas en lecture seul, j'ai pas fai d'autoexec et j'ai directX 9.0c. merci pour vos reponses.
LoOnE78 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 je ne pense pas que ca vienne de nos carte graphique moi avavnt ça marchais nikel. C'est pas parce que ca marchait avant que ca viendrait pas de ta carte graphique ... Je comprends pas ta remarque Exemple : Le Bug du Wh . Avant il n'existait pas , depuis une certaine mise a jour , avec certaines cartes graphiques tu voyais a travers les caisses... Moi je dis Attendez une mise a jour de steam : ca a l'air d etre un probleme recurrent
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 on dirait un problème entre la version directX et le specular lighting.T'as pas mis ton config.cfg en lecture seule ? T'as quoi comme autoexec ? Et quelle version directX dans CSS ?[/quotemsg] pour mon probleme de texture c'est regler le mat_specular etai a "0" je l'ai mi à "1" et c'est redevenu normal mais je ne sai pas pourquoi il etait à "0" mais j'ai toujour l'autre bug :cry: merci encor psylohk tu m'a aider a resoudre un de mes probleme.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 je ne pense pas que ca vienne de nos carte graphique moi avavnt ça marchais nikel. C'est pas parce que ca marchait avant que ca viendrait pas de ta carte graphique ... Je comprends pas ta remarque Exemple : Le Bug du Wh . Avant il n'existait pas , depuis une certaine mise a jour , avec certaines cartes graphiques tu voyais a travers les caisses... Moi je dis Attendez une mise a jour de steam : ca a l'air d etre un probleme recurrent[/quotemsg] ben ca venai pas de ma carte graphique c'etai le mat_specular qui etai a "0" et a "1" ca remarche nikel.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller !..Je viens de réediter mon post, regardes ma config on a la même carte graphique !.. J'espère que çà viens pas de çà ?.. @+[/quotemsg] essaye de faire comme moi tu crée un autoexec.cfg et tu met mat_specular "1" pour moi ça à marché j'espere que pour toi se sera de même.
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a tous, Voilà le même resultat que LordKiller !.. http://img416.imageshack.us/my.php?image=csitaly00003cy.jpg http://img416.imageshack.us/my.php?image=csitaly00027oj.jpg http://img416.imageshack.us/my.php?image=deaztec00006ye.jpg Et j'ai pas toucher au fichier config ni a la console ? J'ai effacer tout le jeu et retélécharger le tout et même chose !.. @+
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a tous,Voilà le même resultat que LordKiller !.. http://img416.imageshack.us/my.php?image=csitaly00003cy.jpg http://img416.imageshack.us/my.php?image=csitaly00027oj.jpg http://img416.imageshack.us/my.php?image=deaztec00006ye.jpg Et j'ai pas toucher au fichier config ni a la console ? J'ai effacer tout le jeu et retélécharger le tout et même chose !.. @+[/quotemsg] comme je viens de le dire pour moi j'ai crée un autoexec.cfg et j'ai mi mat_specular "1" et ca revien normal. :hello:
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller, Bizard, moi dans la console j'ai vérifier et MAT_SPECULAR était déjà en "1" alors je l'ai mis en "0" et çà remarche nickel !.. Mais j'éspère que çà vas pas m'enlever d'autres textures ou je ne sais quoi ?.. Au fait PE çà veut dire quoi (version light) !..OK JE SORT @+ et merçi pour les infos !..
Psylohk Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 la commande mat_specular 0 pour le gain de FPS est a utiliser uniquement lorsque vous etes en DXlevel 70 ou 80. C'est bien le probleme des pack morefps et compagnie qui se foutent totalement du dx employé. Le meme problème apparait pour le mat_bumpamp fastnobump et fastspecualr.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller,Bizard, moi dans la console j'ai vérifier et MAT_SPECULAR était déjà en "1" alors je l'ai mis en "0" et çà remarche nickel !.. Mais j'éspère que çà vas pas m'enlever d'autres textures ou je ne sais quoi ?.. Au fait PE çà veut dire quoi (version light) !..OK JE SORT @+ et merçi pour les infos !..[/quotemsg] ouai bizare moi c'est le contraire il ete à 0 je l'ai mi a 1 et ca remarche nikel, faut pas chercher à comprendre je crois :pt1cable:
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut Psylohk, Ben moi je suis en DXlevel 90 et j'ai du mettre MAT_SPECULAR avec la valeur "0" au lieu de "1" par defaut !.. La mise à jour de Steam a modifier le fichier config, parceque avant j'avais pas ce problème ! Au fait LordKiller, sur la map OFFICE les murs etait plus brillant et ceux du parking on aurait dit de la glace !..lol @+
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut Psylohk,Ben moi je suis en DXlevel 90 et j'ai du mettre MAT_SPECULAR avec la valeur "0" au lieu de "1" par defaut !.. La mise à jour de Steam a modifier le fichier config, parceque avant j'avais pas ce problème ! Au fait LordKiller, sur la map OFFICE les murs etait plus brillant et ceux du parking on aurait dit de la glace !..lol @+[/quotemsg] oui sur office ca me faisait ça aussi.
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut LordKiller, Alors j'ai créer un nouveau fichier a coté de config.cfg pour CSS, je l'ai appeler comme tu as dit autoexec.cfg et dedans j'ai mis mat_specular 0 !.. Mais au lancement de CSS je retrouve le même problème de textures, alors je relance la console et le mat_specular est sur 1 ? En fait au lancement il prends pas en compte mon fichier autoexec.cfg, t'as une idée la-dessus ?.. Merçi des infos... @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.