donatien Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 bon bah voila, a quand un system de battlerecorder comme battlefield2??? qu'on puisse voir nos demos en vue libre??? je trouve ca super dommage de ne pas avoir ca (je parle pas de hltv :kaola: ) m'enfin
Antartika Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 Ben avec source TV tu peux bien O_o
LoOnE78 Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Il vient de te dire qu'il parle pas de SrcTV !! M'enfin je vois pas de quoi tu veux parler donatien :/.
Antartika Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Il connait pas le sourceTV il me l'a envoyer par MP. Je réponds à tout le monde C'est comme HLTV mais pour source. Dois y avoir une explication dans la FAQ... Sinon google...
donatien Posted December 26, 2005 Author Report Posted December 26, 2005 ouai bah j'ai regarder c'est un peu comme hltv, c'est chiant, faut faire un serveur etc moi je parle d'un truc ou quand tu enregistre une demo (un joueur normal comme moi qui veut pas se faire chier a faire un serveur ou je sais pas quoi) bah qu'on puisse la revoir (comme ce qui existe pour le moment) mais en caméra libre, ej comprends vraiment pas pkoi y on pas instaurer ca...
Antartika Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Ha ok je comprends. Ben j'en sais rien ^^
1ndik4 Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 il me semble pas que ca existe.... tu peux faire soit un "record" mais tu seras en 1ere personne ! Si non c est le "sourceTV" (HLTV) ++
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.