fps :/


KoopaZ

Messages recommandés

Moi aussi j'ai une 6600 GT de la marque MSI mais en 128mo. Je tourne des fois à 40 fps, mais le plus souvent à 16. J'ai mis mon autoexec en ligne à cette adresse http://maxymun09.free.fr/Autoexec.cfg Essaye le, chez moi je tourne à 40/60 fps sur les bons serveurs en constant ! Le jeux est fluide comme ca. Meme en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre epourquoi mes fps sont si bas...Et essayer d'y remédier sans pour autant diminuer la qualité graphique..merci quand meme pour cette aide.[/quotemsg]

tu demandes l'impossible la.

Si tu gagnes en qualité graphique tu perds en FPS et vice versa. L'un ne va pas sans l'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite ce que je trouve étrange c'est que lors d'une partie avec les bots il n'y a aucun probleme (80fps tout à fond).Mais lors d'une partie en résau mon fps descend jusqu'à 20.

Je pense donc que le probleme ne vient pas de mon materiel, peut etre ma conection est à mettre en relation avec cette baise d'fps?

PS:1024 chez wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les processeurs INTEL qui font ça , moi j'ai une 6800gt + un 3 gHz , pourtant avec cette configuration pourtant puissante ... j'ai des affaiblissements énormes ! (30 fps en action !)

N'oubliez pas que l'alimentation est indispensable pour un pc , une carte graphique sous alimentée ne fonctionnera pas bien !

(Surtout que les geforce 6 demandent beaucoup !) Je pense que les p4 (socket 478 ainsi que les processeurs qui suivent ne sont pas très performants sur ce jeux : /) Les processeurs réssents doivent l'etre beaucoups plus , les 775 ( intel ) et 939 (amd) pour les citer . De plus amd est plus performant sur les jeux ...

Vive amd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et AMD c'est moins chère...

Juste pour vous demander pourquoi dites-vous que avec une CG de 'milieu' de gamme (même si une 6600GT 256mo c'est déjà très bine) on peut pas tout faire tourner a fond? Moi je trouve css super bien optimisé, avec ma 5900ZT , mes 768 mo de ram et mon AMD 64 2800+, je fait tourner tout a block avec un minimum de 50 fps (en dx 81 bien sur...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avec une 6800gt de même marque que la mienne + un amd athlon 64 3500+ n'a jamais en dessous de 80 fps ... Tout a fond !!! Alors que moi je passe bien souvent en dessous de la barre des 50fps oO ( P4 3.00 @ 3.06 )

Il y aurai un tel équart de performances sur les jeux entre les deux catégories de procésseur ?? ( amd et intel ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dit vamamel, il y a une grosse différene entre intel et ADM dans les applications 3D

pour comparer les processeurs :

quand tu prend un processeur chez intel de 3.5 mhz et un AMD 3500+, l'AMD le bouffe en jeux 3D :

AMD 3500+ vs intel P4 560 3.6 mhz

et si on pousse plus loing :

AMD 3500+ VS intel P4 560 4.05 g

seul un intel P4 de 3.6 overlocker a 4.05 mhz depasse l'amd 3500+ en jeux 3D (et de peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.