Problème de visibilité...

bosmer

Messages recommandés

Posté(e)

depuis la nouvelle mise à jour du 24/12/05 j'ai le meme soucis de graphique le lancement chargement avec les 2 counter se passe bien et arrivé sur la pge d'acceui( recher serveur, option quitter c'est l'ecran noir.

cela se passe aussi pour half life 2

j'ai beau tout réinstaller CS driver NvDia pour ma carte Geforce 6200 rien ni fait relou ces mises à jour qui foire

joyeux noel ki disait!!!!!!!

que faire ? à par prendre une bonne pich d'alcool pour souhaiter une bonne année au serveur steam et leur souhaité de faire du mieux ki peuvent "saltinbanque" (lol)

Posté(e)

Hum j ai le meme probleme sa serai bien si vous me donnier vos config (cpu ; carte mere/graphique ; ram etc.....) pour voir si na quelque chose en communs le probleme est peut etre avec certain composant......

Enfin heureusement qu il y a la commande dxlevel 8 mais bon le jeu est tout moche et tout gros....

Posté(e)

Je joue avec cette commande, et faut avouer que j'ai des textures assez dégeulasses... ( pas exactement tout violet, mais en quelques petites touches, comme un dégradé ^^ )

De plus, l'eau est toute claire, c'est moche...

Mais bon, c'est mieux que rien en attendant une prochaine maj...

Y a quand même un détail qui me chiffonne: cette maj concernait uniquement les possesseurs de processeurs AMD 64 bits, ce qui n'est pas mon cas, alors pourquoi celle là, alors celle juste avant ( avec les nouveau skin ) n'a rien fait... Oo

Posté(e)

J ai trouver la solution!!!!!!!

Alors :

allez dans le repertoire de steam :

Valve\Steam\SteamApps\"Votrenomdecompte"\counter-strike source\

et dans ce repertoire vous supprimez tout sauf les dossiers ;bin ; cstrike ; cstrike_french ; hl2 et le fichier hl2.exe

mais vous supprimez tout le reste et la magie sa remarche

merki ki ?

Posté(e)
J ai trouver la solution!!!!!!!

Alors :

allez dans le repertoire de steam :

Valve\Steam\SteamApps\"Votrenomdecompte"\cpunter-strike source\

et dans ce repertoire vous supprimez tout sauf les dossiers ;bin ; cstrike ; cstrike_french ; hl2 et le fichier hl2.exe

mais vous supprimez tt le reste et la magie sa remarche

merki ki ?[/quotemsg]

Nickel !!! Ca marche !!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.