salutatoi Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut tlm depuis quelques temps j'ai installé le fichier MOREFPS et ça met toujours mes texture dans les options à LOW comment arranger ça si je veux juste mettres les modeles à MEDIUM et la texture qualité à HIGH?? merci de vos réponses d'avance
FRAGNATIC Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Le principe de pack (aussi merdique soit-il) est de mettre les options grahpiques de CS en minimales (pour TOUT le moteur). Tant qu'il y'aura ce pack, tu ne pourras rien changer, désinstalle-le
dunedain Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Va dans le dossier cfg, et ouvre l'autoexec.cfg trouve et modifie c'est commande avec les valeurs que je vais te donner: mat_picmip "0" [=====> Nivo de détails des textures (0 élevé à 2 faible). r_rootlod "1" [=====> Niveau de détail des models (0= très haut 7=très bas). r_decal_cullsize "0" [=====> 0=les textures seront aussi jolie peux importe la distance. r_modellodscale "1.0" [=====> Vérifie au cas ou, qu'elle soit sur cette valeur. Possible qu'avec d'autre commande du cfg ça soit quand même moche. Je ne peux que te conseiller de retirer ce genre de script, essaye plutot de te faire un cfg en fonction de tes besoins.
salutatoi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci beaucoup ça marche maintenant et c'est ce que je vais me faire, je vais me créé mon propre cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.