anthauk Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 euh... comment fait on pour voir présisément le model ??? on peut le vois dans l ordi
LeSage Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 quand tu est dans ton poste de travail, tu fait clic droit sur ton lecteur puis propriétés et dans la fenatre qui apparait tu va sur l'oglet/volet matérièl la tu aura le nom et type
anthauk Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 quand je vais dans mon poste de travail je voi mon lecteur cd mais pas mon lecteur dvd est possible qu il soit mal branché ?
Psylohk Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui y'a des chances. Est-ce que tu le voit dans ton BIOS deja ?
anthauk Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 desol je ne suis pas tres doué en informatique quest que le BIOS ?
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est le programme qui se lance avant windows, il vérifie que tous les composants fonctionnent. pour y accéder, généralement, tu restes appuyé sur la touche "del" quand tu lances ton PC, normalement, tu devrais avoir un espèce de vieux programme des années 80 avec 3 ou 4 couleurs. Mais demande plutôt à quelqu'un de te le faire, parce que si tu fais une connerie là-dedans, tu pourrais être bon à le renvoyer chez ton informaticien préféré
anthauk Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 si jamais il est dans mon bios equ'est qu'il y aura alors ou sil il n'y les pas ?
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 pour verifier qu'il est bien instalé va la http://www.pc-fastoche.com/installation/dossierhardware05.php
anthauk Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 oui merci mais je ne sait pas si je ne risque pas de foiré en fesant cette installation
orome Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Non tu risque rien en tentant cette opération, sinon fait toi aider de ton frère! Tu peux le brancher à chaud, mais pense a rebooter le pc quand ça sera terminé!
caciuss Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Sinon tu peux tout simplement installer css sans le cd.. Tu télécharge steam et tu créé ton compte avec ta clé.. Puis tu execute le jeu.. et la, steam telecharge .. T'en a pour une nuit mais au moins t'a pas besoin de trafiquer le bios..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.