slown Posted December 19, 2005 Report Posted December 19, 2005 bonsoir, j'aurais voulus savoir si il étais possible de mettre des maps 16. sur cs:s, ou si certaine map on étais adapté, tel que de_inferno ou cs_assault (version 1.6) merci d'avance.
ChandlerBing82 Posted December 19, 2005 Report Posted December 19, 2005 salut, c'est impossible vu que ce ne sont pas les memes outils qui sont utilisés a cause des technologies trop différentes entre les deux jeux (moteur HL1 et moteur Source)
Antartika Posted December 19, 2005 Report Posted December 19, 2005 Et je rajoute que oui inferno et assault ont été adaptées
slown Posted December 19, 2005 Author Report Posted December 19, 2005 par adapté, j'entend refait avec les texures source, mais avec la même apparence que celle de la version 1.6 Pas comme celle que valve a refait, elle sont orible celle la.
patapouf Posted December 19, 2005 Report Posted December 19, 2005 bah il existe des maps faites par des joueurs/mappeurs mais générallement elle sont mal optimisées et assez vides quoi (sans vouloir critiquer leur boulot, je saurais pas en faire autant... )
slown Posted December 19, 2005 Author Report Posted December 19, 2005 ok, tanpis, je pourrais plus jouer aux bonnes vieille version de DE_INFERNO et CS_ASSAULT. merci comme même.
ChandlerBing82 Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 ok, tanpis, je pourrais plus jouer aux bonnes vieille version de DE_INFERNO et CS_ASSAULT.merci comme même.[/quotemsg] au passage, parceque cette faute me gonfle au plus haut point, c'est comme meme qui ne veut strictement rien dire, mais bel et bien QUAND meme...
slown Posted December 20, 2005 Author Report Posted December 20, 2005 Ho, désolé, je n'avais pas remarqué.
Mokujin Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 par adapté, j'entend refait avec les texures source, mais avec la même apparence que celle de la version 1.6 Pas comme celle que valve a refait, elle sont orible celle la.[/quotemsg] hmm , mouais , les goûts et les couleurs, ...
Antartika Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 Franchement moi je sais pas ce que vous leur repprochez. inferno je peux comprendre que ca vous fasse laguer mais sinon je les trouve tres bien. Le pire c'est ceux qui ne veulent pas de de_nuke O_o Elle est vraiment fidèle à 1.6 mais non ca leur va pas non plus!
splankno Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 +1 Anta, de_nuke est exelente ! Il manque juste la fusée au bp b (est-ce bien utile?) et quelques petites poutres de metal mais bon... 4.9/5 pour de_nuke ! Voir 5, mon coeur balance... menfin. De_inferno, quand à elle, je la trouve mediocre. Mais c'est le style de Valve et il faudra aimé. Sinon dans le genre des maps faites presque à l'identiques, je crois que de_clan_mill (un truc comme ca) est assez fidele.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.