maps 1.6 sur source??


slown

Recommended Posts

Posted

bonsoir,

j'aurais voulus savoir si il étais possible de mettre des maps 16. sur cs:s, ou si certaine map on étais adapté, tel que de_inferno ou cs_assault (version 1.6)

merci d'avance.

Posted

par adapté, j'entend refait avec les texures source, mais avec la même apparence que celle de la version 1.6

Pas comme celle que valve a refait, elle sont orible celle la.

Posted

bah il existe des maps faites par des joueurs/mappeurs mais générallement elle sont mal optimisées et assez vides quoi :D

(sans vouloir critiquer leur boulot, je saurais pas en faire autant... )

Posted
ok, tanpis, je pourrais plus jouer aux bonnes vieille version de DE_INFERNO et CS_ASSAULT.

merci comme même.[/quotemsg]

au passage, parceque cette faute me gonfle au plus haut point, c'est comme meme qui ne veut strictement rien dire, mais bel et bien QUAND meme...

Posted
par adapté, j'entend refait avec les texures source, mais avec la même apparence que celle de la version 1.6

Pas comme celle que valve a refait, elle sont orible celle la.[/quotemsg]

hmm , mouais , les goûts et les couleurs, ...

Posted

Franchement moi je sais pas ce que vous leur repprochez.

inferno je peux comprendre que ca vous fasse laguer mais sinon je les trouve tres bien.

Le pire c'est ceux qui ne veulent pas de de_nuke O_o

Elle est vraiment fidèle à 1.6 mais non ca leur va pas non plus!

Posted

+1 Anta, de_nuke est exelente ! Il manque juste la fusée au bp b (est-ce bien utile?) et quelques petites poutres de metal mais bon... 4.9/5 pour de_nuke ! Voir 5, mon coeur balance... menfin. De_inferno, quand à elle, je la trouve mediocre. Mais c'est le style de Valve et il faudra aimé. Sinon dans le genre des maps faites presque à l'identiques, je crois que de_clan_mill (un truc comme ca) est assez fidele.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.