campouze Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 J'espere que vouys pourrez m'aider, j'ai installer HL2 et CSS, les deux sont mise ç jour à 100% et etant donner que ma connexion (bien que de la 2048) ne me permet pas de jouer sur internet je tente desesperement de lancer une partie CSS en mode offline avec des bots mais lorsque le serveur se creer il tente, malgré le mode Offline, de se connecter à je ne sais quoi et me sort : Connection Failed After 4 Retry. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Zou19 Posted December 20, 2005 Report Posted December 20, 2005 J'ai eu le même problème que toi et un beau jour c'est partit tout seul. Maintenant j'ai ce problème sur Half-Life²:Deathmatch.
campouze Posted December 20, 2005 Author Report Posted December 20, 2005 Ben ouai mais moi c'est toujours pas partie, on peut pas dire mais de ce que je connaissais sous CS les serveur WOn étaient moins sécurisés mais marcher 1000 fois mieux, pour mettre à jour CSS j'ai D/L a maxi 52Ko/s alors que je dois faire du 230 Je peux pas jouer a cause d'un ping enorme (du à la ligne d'aprés ce qu'on ma dit) enfin bon...
Zou19 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Ah là là, c'est dur la vie d'un gamer... PS: J'adore les chips et la choucroute !
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.