donatien Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Bah voila je me suis demandais pkoi les programmeurs ou les dirigeants, non toujours pas optez pour une free camera dans les demo que l'on puisse voir l'action de n'importe ou, pour pouvoir en plus etre plus libre pour réaliser des vidéos, quand je vois d'autres jeux comme battlefield 2 qui le propose, et quand je vois le plus que sa apporte, je trouve sa dommage que sur un jeux comme sur counter strike, qui est assez populaire, bah je trouve ca navrant, c'est pas quelque chose de super dur a réaliser, et sa apporte un grand plus, m'enfin je comprends pas trop. Je sais pas si des gens pensent aussi comme moi a l'ajout de cette freecamera, en pouvant enlever le hud et les informations de l'ecran, les film sur cs pleuvraient plus je suppose. m'enfin bon :sweat:
1ndik4 Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Ca existe.... avec le HLTV, mais le probleme c est qu il y a un bug (on ne voie pas les armes) ++
donatien Posted December 22, 2005 Author Report Posted December 22, 2005 ah, bah alors qu'il l'améliore mdr et c'est quoi, un tit programme a part?
Antartika Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Non il faut un serveur avec la source tv. rcon tv_enable 1 rcon tv_record tademo
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.