liquidsnake Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 salut tout le monde voila j'ai un big probleme avec cs source a chaque fois que je veux joué avec les bots ça ram (30-80) meme 120 de ping alors online ça fonctionne super bien je ne sais pas d'ou vien le probleme avant j'avais 5 de ping avec les bots alors je comprand plus si quelqu'un a la solution merci de m'aidé ma config Nvidia fx5600 xt 1G de ram p4 3.2 GH HDD 200 G MERCI ET BONNE FETE A TOUS BAY
splankno Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 En fait c'est du lag si c'est une montée de ping. Normalement, tu devrais joué à 5 de ping avec des bots... ou 0 je sais plus. Sinno est-ce que tu joue avec un copain en reseau local? Moi ca me le fait en reseau local ce problème...
liquidsnake Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 non pas de reseau seul avec les bots. avant css evec bot etait nickel et puis la MAJ d'OCTOBRE et les problemes commance je sais plus quoi faire
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.