kolanta Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Depuis la mise à jour qui à eu lieu le 23/12, CSS est tout noir. Mais vraiment noir. On ne voit plus le menu, et lorsque l'on arrive à créer un serveur, voila ce que ca donne. Même le plus skillé des PGM dirait que ca devient assez injouable. Si quelqu'un à une solution... http://www.image-dream.com/image.php?image=b7eab2878218820378b64b8b6bd720fe.jpg&pseudo=anonym Pour info, c'est de_dust2... :sweat:
floyd Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Oulala, j'ai même pas reconnu de_dust2, vérifie dans tes paramètres, vidéo, contraste et luminosité, ça doit être surement à cause de ça
kolanta Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 Si je le pouvais, je l'aurait fait! Mais pour vous imaginez le menu, imaginez un écran TOUT noir et voilà, vous avez mon nouveau menu de CSS, magnifique :sweat: . Donc impossible de changer quoi que ce soit... Il me faudrais la commande dans le config.cfg, ca doit y être normalement...
kolanta Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 Désolé les modos j'avais pas lu le post de celui qui à le même problême que moi :pfff: . Pardon.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.