J'adore les espaces d'expression

Lothlor

Messages recommandés

Posté(e)

Non ce n'est pas pour faire un topic-flood mais juste pour exprimer ma petite frustration.

Des fois les sujets sont fermés et je trouve ca dommage, pourtant un forum c'est bien aussi pour discuter et meme si on peut parfois s'éloigner du sujet ce n'est pas pour ca que ce n'est pas interressant.

Et puis non j'avais pas envie d'argumenter et je n'attends rien d'autre de ce sujet à part qu'il se fasse fermé et qu'on m'envoie au pays des teletubbies :lol:

Posté(e)

En meme temps creer un topic dans la section >> Css pour discuter tu me dit le raport qu'il y a avec css ?

Je suis d'accord sur le principe qu'un forum est fait pour discuter mais au moin il faudrait respecter les sections et ne pas se croire au club med dans la section css qui n'est pas a l'origine prevu pour ( enfin je pense )

Mais bon aparament tu n'as pas envie de discuter mais plutot de faire chier et de faire perdre du temps à tout le monde et surtout aux modos

Enfin je suis heureu d'avoir repondu à tes questions :)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'adore les pokemons ( humour ) hier j'ai attrapé un bulbizar ( le seul nom que j'ai retenu ^^ ) et aussi mon bulbizar est niveau 40 maintenant je suis trop heureu ! ! !

Aussi moi aussi j'ai une belle sourie ! ! ! ( y'a pas que toi edved03 xD )

Bon aller je sort :]

[:ps2sony]

Posté(e)

Serait-ce suite au closage du topic "qu'est ce que c'est que ces tags?" que tu t'emporte?

Je laisserai soin au modos d'expliquer le pourquoi du closage mais c'est vrai que pour finir ca ne parlait que de bi**, nich** et coui***

Posté(e)

Lothlor, si tu veux discuter de la fermeture d'un topic, tu peux le faire en privé avec le modérateur concerné.

Pour le topic sur les tags, ça devenait n'importe quoi. Je rapelle juste qu'il y a des jeunes visiteurs sur ce site et que donc ça doit rester "tous publics" au niveau du langage.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.