AnnuCLan de vossey.com


edved03

Messages recommandés

Salut mes trés chère amis CS:Seur,

Je viens de regarder l'annuclan et par stupefaction j'ai remarqué qu'il y avait presque 2 fois plus de clans CS:S et que de clan CS1.6! C'est tout de même un peu bizarre sachant que il y a 5 fois plus de joueurs jouant sur la 1.6 que sur Source, selon le Status de steampowered.com.

Vos expliquations à ce phénoméne plus que troublant. (et svp argumentez un peu avec sv_brain "1")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus ça va plus les users de vossey sont jeunes, sachant que les jeunes jouent plus a cs : s qu'a la 1.6, tout s'explique...

Pourquoi les jeunes jouent plus sur cs : s ?

Parce que c'est plus facile et qu'ils risquent pas de se faire avoiner par les vieux de la vieille sur 1.6.

Dans la derniere phrase se cache un troll énorme décidé a faire fermer ce topic dont le sujet aurait pu etre abordé dans les commentaire de news concernant le sujet :D

Désolé mon edved ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la derniere phrase se cache un troll énorme décidé a faire fermer ce topic dont le sujet aurait pu etre abordé dans les commentaire de news concernant le sujet :D

Désolé mon edved ;)

Ah? :heink:

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Objectifs d'un troll

Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, ou même à la tentative de détruire le forum.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi edved, je n'ai rien contre toi, ce qui me "dérangeait" (et encore ) dans ce topic c'est qu'on aurait pu débattre de tout ça sur le topic de la news, j'ai donc lancé un vieux troll en l'air pour voir ce qu'il allait retomber :)

...et comme d'hab quand je lance un truc en l'air il tombe de la merde :/

Ps : quand je parlais de dernière phrase, apparemment tu as compris que je parlais de ton post, mais en réalité je parlais du mien ;)

Ps ² : Nan , Chand', je veux pas attirer l'attention de tout le monde sur moi, je veux que tout le monde m'aime, surtout toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'annuclan, je pense tout simplement que c'est lié aux visiteurs du site, si on se fait connaître via des gros sites e-sport, tu verras que les clans cs seront plus nombreux :)

En gros, la communauté css est probablement plus grosse que la communauté CS sur ce site. Enfin, ça change rien aux qualités/défauts des deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus ça va plus les users de vossey sont jeunes, sachant que les jeunes jouent plus a cs : s qu'a la 1.6, tout s'explique...

Pourquoi les jeunes jouent plus sur cs : s ?

Parce que c'est plus facile et qu'ils risquent pas de se faire avoiner par les vieux de la vieille sur 1.6.

Dans la derniere phrase se cache un troll énorme décidé a faire fermer ce topic dont le sujet aurait pu etre abordé dans les commentaire de news concernant le sujet :D

Désolé mon edved ;)[/quotemsg]

car cs 1.6 c'est plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.