map différente!!!

telpat

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. Bon voilà mon petit problème. Je joue à CSS depuis plusieur mois déjà et de temps à autres j'ai un petit problème avec les map officiel. Parfois le server me dit que la map est différente!!!! ook vous allé me dire d'allé la supprimer dans le répertoir map de CSS ben!!! non les map officiel ne ce trouve pas dedans elle font partie du jeux même. Donc comment je doit résoudre ce problème????? j'ai éssayé plusieur truc et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de désinstaller HL² et le réinstaller avec tout le basar de mise à jour. Pfffff cela ne me convient franchement pas. Avez vous un autre moyen plus simple et plus rapide? aide moi car de temps à autre je ne sais tout simplement plus jouer sur mon server preféré.

aidé moi svp!!!!! et merci d'avance

Posté(e)

La map que tu as dans le .gcf : t'auras jamais ca comme message d erreur , t'auras un message comme quoi toi (ou le server) n utilisez pas la meme version du jeu ...

En revanche comme l'a dit Arcanos vérifie bien que t'a pa les maps amateurs avec le meme nom et supprime les ...

T'as été voir dans le dossier map avan de poster ?

Posté(e)

Ben oui, en fait tout les autres map porte un mon différent. Le message est bien que ma map est différente de celle du serveur!!! Je me demandais si je fais une vérification de tout mes fichier par steam si cela ne s'arrangerai pas ??? J’ai pas encore essayé sa! C'est pour cette raison que j'ai posté. Dans mon dossier map il n'y a que les autre map et bien les dossier graph et soundcah. Vous me dite le dossier cgf ou ce trouve t'il? Et comment vérifier cela, désolé de poser ces questions mais je ne veux bien sur pas faire de gourde histoire de ne pas tout réinstaller lol

Merci à vous quand même, c'est vraiment cool

Posté(e)

Tu copies/colles ca dans ton navigateur web : steam://validate/240

Steam va alors télécharger tous les fichiers manquants/corrompus ... Si apres ca t'a encore un pb supprime entierement ton dossier map

Posté(e)
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.