tokepi Posted December 13, 2005 Report Posted December 13, 2005 Bonsoir a tous Ce message s'adresse a tous joueurs ayant une team ou non!! La Communauté SKa X-p Organise un tournoi AWP Counter Strike Source: Le SKa X-p AWP Party Tour 2006 Toutes les personnes interessées sont priez de s'inscrire sur notre site annexe de tournoi avant le 11 fevrier 2006, le debut du tournoi est prevu pour le 18 fevrier 2006: http://www.tournoiskaxp.xdir.fr/ Pour mieux connaitre la Communauté SKa X-p Voici notre site Officiel: http://bonnezik2.free.fr Pour toutes infos supplementaire envoyez un mail a Tokepi: paradiseland@hotmail.Fr Surtout n'oubliez pas: JOUEZ FUN Tokepi Leadeur Communauté SKa X-p
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.