Recherche serveur css et autre questions


banouks

Messages recommandés

Hello les gens,

j'ai juste une petite question comme ca, est ce qui existe un logiciel pour rechercher des serveurs counter bien precis genre par mots clé ???

Et aussi est ce qu'il y a la possibilité de désactiver les mises a jour de counter par n'inporte quels moyens, et du coup si c'est faisable est ce qu'on peut y jouer apres (tant qu'a faire c'est mieux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recherche de serveurs il y a ASE : http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-The-all-Seeing-eye--193.htm

Pour désactiver les MAJs, tu fais un clic droit sur le mod dans la fenetre mes jeux de steam et tu mets une option du genre : ne pas mettre le jeu à jour...

Si le jeu n'est pas à jour tu as de forte chance de ne pas pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cimer pour The all Seeing eye et pour les mise a jour je suis en train de reinstaller le jouer et je vais teste sans les mises a jour

Je te tiens au jus

ca y est j'ai tester de lancer le jeu sans mise a jour mais il les telecharge quand meme ...... en gros l'option est bidon ...... un art chez STEAM le bidonnage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cimer pour The all Seeing eye et pour les mise a jour je suis en train de reinstaller le jouer et je vais teste sans les mises a jour

Je te tiens au jus

ca y est j'ai tester de lancer le jeu sans mise a jour mais il les telecharge quand meme ...... en gros l'option est bidon ...... un art chez STEAM le bidonnage !!!!![/quotemsg]

non, t'as pas compris, une fois le mod a jour, même en désactivant les majs automatiques, tu pourras jouer, sauf que si une grosse mise a jour apparait, les serveurs étant à jour tu ne pourras plus te connecter, il faudra donc la faire. Sinon c'est normal, vu que tu as réinstallé steam, il faut bien prendre les caches.. donc Steam n'y est pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.