PROB MICRO !!! HELP


esperanza06

Recommended Posts

Posted

voila sur cs , on ne me comprend jamais, on me dit que quand je parle c'est haché... pourtant j'ai deja changé 2 fois mon micro...

dans ma config cs, voila ce qu 'il y a marqué pour l'audio:

voice_modenable "1"

voice_forcemicrecord "1"

voice_enable "1"

voice_scale "0.930000"

cl_cmdrate "30"

je voudrai juste savoir si ma config est bonne par rapport à la votre et si oui, si il y a quelque chose d'autre à rajouter car je pense que ca doit venir d'ici

merci pour votre aide!!!

Posted

Bonjour,

Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect..

Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..

Posted
Bonjour,

Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect..

Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..[/quotemsg]

SKIPTAB_D_S1_WF2.jpg

Pas pu m'empecher...

Posted

celle la ce sont les rates par défaut....en fonction du tickrate serveur tu peux faire varier tes rates pour qu'il soit en adéquation avec ceux du serveur...sur certains serveurs tu peux en tapant settings dans le tchat du jeu savoir le tickrate serveur..;fait varier ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate autour de valeur approchant le tickrate du serveur pour voir !...

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.