esperanza06 Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 voila sur cs , on ne me comprend jamais, on me dit que quand je parle c'est haché... pourtant j'ai deja changé 2 fois mon micro... dans ma config cs, voila ce qu 'il y a marqué pour l'audio: voice_modenable "1" voice_forcemicrecord "1" voice_enable "1" voice_scale "0.930000" cl_cmdrate "30" je voudrai juste savoir si ma config est bonne par rapport à la votre et si oui, si il y a quelque chose d'autre à rajouter car je pense que ca doit venir d'ici merci pour votre aide!!!
caciuss Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 Bonjour, Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect.. Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..
patapouf Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 Bonjour, Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect.. Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..[/quotemsg] Pas pu m'empecher...
esperanza06 Posted December 16, 2005 Author Report Posted December 16, 2005 non mais mon micro marche nikel sur skype et sur msn ! !! par contre sur cs , ma voix sort hachée
caciuss Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Merci Patapouf :fou: dorénavant je me tromperait plus :ange: , bien qu'il est peu etre possible de télephoner avec des tablette de produit vaisselle.. :na:
Arcanos Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Essaye de jouer avec rate/cl_cmdrate et cl_updaterate, ça peut provoquer des trucs bizarre sur le micro.
esperanza06 Posted December 17, 2005 Author Report Posted December 17, 2005 dans ma config j'ai ca aussi : cl_updaterate "20" cl_cmdrate "30" chez pas si c'est bon , donc tenez moi informer!!! merci les gars
bartabasse Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 celle la ce sont les rates par défaut....en fonction du tickrate serveur tu peux faire varier tes rates pour qu'il soit en adéquation avec ceux du serveur...sur certains serveurs tu peux en tapant settings dans le tchat du jeu savoir le tickrate serveur..;fait varier ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate autour de valeur approchant le tickrate du serveur pour voir !...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.