configurer un G15 possible ou pas


bobywallace

Messages recommandés

Kikoo les forumistes :)

Alors voila, j'ai enfin recu mon clavier G15 (il est trop beau)le probleme c'est qu il ne reconnai pas counter strike source automatiquement (pour le jeu en ligne le plus connu ca craint ^^ ).

Donc j ai essayer de configurer mes touches G manuellement et la c'est la cata^^ impossible de faire des binds sur ces touches.les raccourcis clavier pas de probleme.Alors en attendant une mise à jour logitech pour reconnaitre CSS je voudrais savoir si une personne a reussi à binder les touches G (style achats d'armes etc....)et comment elle à fait,Ou si vous connaisser des sites ou il y as des infos.

J ai pas l'air c** avec mon clavier "gamer" qui me sert pas plus que l'ancien mdr ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "G15" c'est pas celui avec un petit ecran lcd qui te permet de voir tes munitions, ta vie... (ske je trouve pas très utiles :s) ? Si c'est le cas, il est possible que certains jeu x ne soient pas reconnus etant donné qu'il est sortit il n'y à pas longtemps... Met les drivers de ton keyboard à jour... peut-être cela resolura le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Alors ui je confirme les pilotes du clavier ne reconnaissent pas CSS; car c'est les pilotes qui doivent detecter le jeu pour lui assigner les 56 touches supplementaires du clavier (ils sont censés reconaitre les jeux les plus connus ^^).

Et oui il y as un ecran lcd mais il ner sert pas que pour le jeu mais pour controler d'autres programmes pendant kon joue sans avoir a revenir sur le bureau et perso je trouve ca utile :)

Mes pilotes sont à jour (sniff)

GRAF94 j'ai justement fait cette manip mais c'est un peu plus compliquer que t'as description car il faut creer un autoexe puis faire des raccourcis de touche css et trouver leur designation ex:

KP_END 1

correspond a

G1 PN1

en sachant que KP_END 1 est allias css de bind d achat sur ma config.

Donc concretement quand j appui sur G1 j achete mes armes suivant mon bind.

m

Mais ce ki veut dire que mes touches G ne sont ke des doublons de mon pave numerique donc aucune utilité si ce n'est la distance des touches lol

INFO trouves sur WWW.G15forums.com (c'est en anglais)

Mais j'aimerais pouvoir programmer ses touches sans les doublons lol.

PS j'ai sauvegarder mon cfg avant :)

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.