bobywallace Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Kikoo les forumistes Alors voila, j'ai enfin recu mon clavier G15 (il est trop beau)le probleme c'est qu il ne reconnai pas counter strike source automatiquement (pour le jeu en ligne le plus connu ca craint ^^ ). Donc j ai essayer de configurer mes touches G manuellement et la c'est la cata^^ impossible de faire des binds sur ces touches.les raccourcis clavier pas de probleme.Alors en attendant une mise à jour logitech pour reconnaitre CSS je voudrais savoir si une personne a reussi à binder les touches G (style achats d'armes etc....)et comment elle à fait,Ou si vous connaisser des sites ou il y as des infos. J ai pas l'air c** avec mon clavier "gamer" qui me sert pas plus que l'ancien mdr ^^ Merci d'avance
weeden Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Les bind par le CFG ca marche pas tu dit?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 euh... Un clavier non reconnu par un jeu? C'est la premiere fois que j'entends ca :sweat:
splankno Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Le "G15" c'est pas celui avec un petit ecran lcd qui te permet de voir tes munitions, ta vie... (ske je trouve pas très utiles :s) ? Si c'est le cas, il est possible que certains jeu x ne soient pas reconnus etant donné qu'il est sortit il n'y à pas longtemps... Met les drivers de ton keyboard à jour... peut-être cela resolura le probleme...
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 euh...Un clavier non reconnu par un jeu? C'est la premiere fois que j'entends ca :sweat:[/quotemsg] Je dirait la même chose :sweat:
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 le G15 est bien le clavier avec le mini LCD mais peux voire pas de jeux sont reconnus. Comme tes touches ne sont pas "classiques", essaie de voir s'il y a des pilotes pour ton clavier. Il y en a pour les souris, y'a pas de raisons qu'il n'y en ait pas pour le clavier
graf94 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Hum j'ai une petite idée pour toi. Dans les option clavier du jeu choisi une touche G** pour une action du style avancer ect... Sauve et ferme css, ouvre le cfg et regarde a la ligne pour avancer le nom de la touche qui apparait et essaye de t'en servir pour faire des binds
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Cela risque d'entraîner un beugue sur css,ça m'ai déjà arrivé,si tu te décide de faire ça fait un back up de ton cfg
bobywallace Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut à tous Alors ui je confirme les pilotes du clavier ne reconnaissent pas CSS; car c'est les pilotes qui doivent detecter le jeu pour lui assigner les 56 touches supplementaires du clavier (ils sont censés reconaitre les jeux les plus connus ^^). Et oui il y as un ecran lcd mais il ner sert pas que pour le jeu mais pour controler d'autres programmes pendant kon joue sans avoir a revenir sur le bureau et perso je trouve ca utile Mes pilotes sont à jour (sniff) GRAF94 j'ai justement fait cette manip mais c'est un peu plus compliquer que t'as description car il faut creer un autoexe puis faire des raccourcis de touche css et trouver leur designation ex: KP_END 1 correspond a G1 PN1 en sachant que KP_END 1 est allias css de bind d achat sur ma config. Donc concretement quand j appui sur G1 j achete mes armes suivant mon bind. m Mais ce ki veut dire que mes touches G ne sont ke des doublons de mon pave numerique donc aucune utilité si ce n'est la distance des touches lol INFO trouves sur WWW.G15forums.com (c'est en anglais) Mais j'aimerais pouvoir programmer ses touches sans les doublons lol. PS j'ai sauvegarder mon cfg avant [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Je suis bien intéréssé par ce clavier il vaut vraiment le coup ou pas ? outre les raccourcis , c'est vraiment les touches bleues dans la nuit qui m'intérésse
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 essaie ca : http://www.pendrive.be/eluminx.htm
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Oué je préfére quand même investir dans le Logitech g 15 (l) Y'aurais t'il une date " confirmée " ? début janvier par exemple ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.