de_nuke sort sur cs:s mercredi 30 novembre!


spardy

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
On va dire qu'ils prennent bien leur temps pour faire une MAJ...

Ils font peut être les 35 heures :lol:[/quotemsg]

euh... tu bosses? je ne crois pas...

Si ton patron te dit :

"bon aujourd hui roger y a un coup de bourre tu dois rester jusqu'a 23h ce soir"

tu dis oui patron bien sur patron?

Posté(e)

- 1 chandlerbi ng82

Ca fait plusieurs fois que je te vois sortir un couplet du même genre.

1 Oui on a une idée du temps que ca doit mettre pour faire du dev

3 Quand on fait du market avec une annonce, on respecte sinon c'est du vaporware

3 Mon boss si je ne respecte pas une date line je lui dirais "ce n'est qu'un boulot" ...

2 On paye le client est roi, ca n'a rien de philanthropique Valve

C’est quoi cette mani de défendre Valve à tout va.

Moi aussi j’aime bien le système d’update, mais cette boite a des considérations CLIENT qui sont très éloignées de la moyenne.

Posté(e)

en meme temps c'est Valve qui décide de faire ces mises a jour... Si un jour ils décident de ne plus y preter attention on n'aura rien le droit de dire. On a payer pour le jeu sans forcément les mises a jour. Ce qu'ils font c'est un plus (un plus commercial c'est certain mais ca reste un plus pour l'acheteur)

C'est pas une question de défendre ou ne pas défendre Valve c'est plutot une question de garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer parcequ'on a une mise a jour prévue avec quelques heures de retard...

En plus je le rappelle encore... Nous sommes en europe eux en amérique donc il y a un décalage horaire non négligeable ca non plus il ne faut pas le perdre de vue

Posté(e)

Je crois que le plus grand intêret de la map sera le HDR dans le sens que si de_nuke a le HDR, CSS va recevoir un update le permettant, et les maps custom pourront avoir du HDR, ce qui n'est pas possible en ce moment.

Posté(e)

Loool gparent je crois que tu dis un peu n'importe quoi là. Les maps customs sont faites avec le sdk qui ne possède pour le moment pas de fonctionnalité HDR. Et ensuite ce que les gens attendent ce n'est pas le HDR (la majorité ne pourra pas l'activer sur un jeu online) mais bel et bien De_nuke qui j'èspère sera officialisée rapidement dans les différents ladders.

Posté(e)

Le HDR est déjà disponible sur la beta du SDK pour le moment. Un gros update du SDK sera fait dans pas trés longtemps normalement. Il inclura le support du HDR, dod:s, et d'autres ameliorations, etc.

Posté(e)
Je crois que le plus grand intêret de la map sera le HDR dans le sens que si de_nuke a le HDR, CSS va recevoir un update le permettant, et les maps custom pourront avoir du HDR, ce qui n'est pas possible en ce moment.[/quotemsg]

le moteur source gère deja le HDR, et il est deja present sur les maps, faut juste une carte qui le gère et l'activer dans les option de cs

le HDR devrait si il est activé, etre bien plus beau que sur les autres maps, il vont surment vouloir pousser le HDR a font sur celle la

ce que les gents espère c'est que la maps ne sois pas trop gourmande a causse de petit bidons cannette conserve et autre.

sa, ça reste a voir quand on voit inferno et assault, c'est pas gagné.

Posté(e)

Ça me fait rire ceux qui chialent encore sur les MAJ. SI les maps sortent aujourd'hui, vous l'aurez vers 1am-2am en france, car Valve c'est en amerique du nord, mais dans l'Ouest. Alors vous aurez jamais une MAJ durant la journée, car ils sortent pas leur MAJ durant la nuit ou le matin. Voila c'est comme ça ;) Vivement les 2 maps que je me remette à CSS et DODS :D

Posté(e)

Allé toujours en mode attente. Pas de maj. Bon allé j'ai fini tout mon boulot sur l'ordi. Si elles ne sont pas là bientôt, je vais au lit. Ah, et il y aura une maj, c'est sûr. Les hebergeurs serveur ont reçu un mail!

"A Source dedicated server update will be happening in the next few

hours. This update is for both Counter-Strike: Source and Day of Defeat:

Source and is required for both (the two updates are unrelated however).

- Alfred

Bonne nuit à tous.

Posté(e)

Arf, mon PC reste allumé toute la nuit, mais ce qui est con c'est qu'il faut redémarrer steam pour qu'il fasse la mise à jour, pas grave je vais essayer de me réveiller toutes les heures pour redémarrer steam :lol:

Non je déconne, ça va pas non, quand je dors je dors, je ferais ça demain tant pis.

Posté(e)

COmme je l ai deja fais dans ma proposition de news :

Y a un thread ( comprendre file de discussion sur le forum ) sur steapowered dans lequel il est calirement dit que sur la Mailling list ( comprendre liste de courriel ) ALfred a répondu en donnant un "it has been delayed to tomorrow" en clair ils l'ont décalé au 1/12/2005 vers 17h VMT ( comprendre Valve Meridian Time :P ) à savoir vers 2h du matin chez nous ^^ ( vive l'etat de Washington :D )

Voila pour les impatients :D

Posté(e)

^^ j'allais faire la meme réponse que toi pour tous les gars qui allaient rager. Donc MaJ le vendredi 2 décembre vers 2h du matin (heure locale). Hop la nuit pour updater les serveurs et comme ça on peut passer un week end de folie sur Nuke...A moins que 2006 soit l'année de css lol déjà que ... STOP

Posté(e)

Chandlerbing82 comme on dit bien souvent , la reflection précède l'action :P

Mais la pour une fois j'agis avec de réfléchir :D

----------------------------------

Ilosma a dit :

Genre la MAJ fait 300 Mo ?

----------------------------------

gné ??????

Moi aussi pige pas et pourtant je ne suis pas un lapin rose :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.