pascalp8859 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ces problemes la : Steam (depuis 2 semaines) : - Ne trouve pas internet tout le temps ( Fw et routeur configure car aucun probleme avant ) - Plante au lancement (win socket error etc ... ) - Ne trouve aucun de mes jeux installes. :heink: MAJ : - Telechargement de la MAJ en 250h :pt1cable: - Utilisation de mon processeur à 100% pendant la tentative de MAJ. Une reinstallation ne change pas le probleme alors j'aurai voulu savoir si je suis seul afin d'etre sur que ca vient de mon pc et non de steam. Merci d'avance
charlievpe Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 T'es chez Free, toi non ?
Dgse51 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Sa change quoi d'avoir free ??? car moi aussi je l'ai mais sa ne me fait pas sa lol.
N30Conquer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Slt à toi pascalp8859 rassure toi tu n'est pas le seul ^^ les symptomes chez moi sont les suivants : -plante au lancement de temps en temps avec un message d'erreur ( ***reset by peer, un truc du genre) -les MAJ sont très très lentes (entre 500 bytes et 10ko/s, défois plus mais pas longtemps) Précisions : je suis chez Free en 1024/128, et un pc tout neuf qui marche du feu de dieu sous CSS. Pour résoudre mon problème de MAJ j'ai choppé les fichiers GFC chez un pote Dans le pire des cas retente une réinstal de windows (je sais c'est chiant), mais bon vu que tu as déjà réinstal steam + firewall et routeur configuré, je vois pas d'autres solutions...
charlievpe Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Sa change quoi d'avoir free ??? car moi aussi je l'ai mais sa ne me fait pas sa lol.[/quotemsg]Car tu te trouves sans doute dans une zone dégroupée.
pascalp8859 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui je suis bien chez Free Non Degroupe :sweat: et en ce momment j'ai des problemes de connection sur different programme.( Style msn, xfire etc ..) mais les jeux en general je n'ai pas de probleme, toujours les memes pings. Sinon pour steam j'ai laisse toute la nuit allume (apres 5 tentatives quand meme :whistle: ) et les MAJ se sont installees. Donc maintenant j'ai bien les jeux mais Steam plante toujours 1 fois sur 2. Et oui j'ai le meme message que toi N30Conquer. Au fait J'avais aussi un probleme de plantage sur De_Nuke :ouch: et j'ai simplement mis les drivers Omega et plus de probleme. Je dis ca au passage car ca peux servir Bon ben merci pour vos reponses
N30Conquer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Steam m'a dl 2% d'half life 2 cette nuit (il en est à 66%). Ca télécharge pendant genre 2h et ca doit s'arrêter grrrr. Personne a une idée ? (free, firewall, etc...?) PS : sinon CSS tout à fond avec HDR c'est vraiment magnifique :pt1cable: :love: , à enlever en match tout de même pour éviter des petites chutes de fps aux moments cruciaux ^^ (oui je sais je suis hors sujet) EDIT : après une petite recherche sur le forum on se rend compte qu'il y a de nombreuses personnes qui ont les mêmes problèmes, ca vient pas des pc mais de chez free et france telecom, pour plus de détails : (cf->http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm). Bonne lecture. Sujet clos je pense.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.