Merci Valve (sincèrement)


edved03

Messages recommandés

Oui tu as raison, Counter Strike Source est vendu en Standalone, je l'ai même acheté hier. Mais quand tu achète HL2 il est inclu.

Le droit de critiquer, oui, le droit de donnner son avie, oui. Mais le droit de lacher sa frustration et son imbecilité,non.

Pour moi quand tu veux critiquer quelque chose ou quelqu'un tu reflechis un tout petit peu, et tu sors quelque chose de cohérant, tu sors une argumentation, mais si c'est pour sortir, à chaque "ohhh i fon chie valve, oh cte merde, i son moche les skins, etc" moi je dit tout simplement non! Et ça à chaque update, à chaque retard.

Tu crois que moi ça ne m'embète pas que la map ne soit pas venue hier. J'ai attendu jusqu'à 1h du mat, si c'est pour te dire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'ets vrai il tienne pas très souvant leur date, mais

de toutes façcons, ils font de leur mieux, faut les comprendre, si ils décident de reculer la sortie d'un jeu ou d'une maj, c'est qu'il ont décelé un bug

et la il ce passe quoi : putain ce sont des crétains et nia nia...

alors que si il sorte le jeu ou la maj avec le bug c'est :

putain de bordel de merde ils savent pas travailler, je fairais mieux avec mon pc de daube et nia nia...

dans les 2 cas il y a des rageux, c'est pourquoi a mon avis, les dates ils s'en balence

moi aussi j'aime bien que losqu'un date est donné et soit respecter mais il faut pas en faire tout un platn ce ne sont que des jeux, on en meurt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que vous avez le droit de critiquer valve, c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que à force ça devient vraiment saoulant de voir les gens se plaindre, si vous n'êtes pas contents, gardez-le pour vous.

Moi j'en ai rien a cirer que untel est pas content parce que la mise a jour est en retard, alors j'ai pas envie de le voir raler a tout bout de champ, moi je suis patient et j'attendrais, si l'autre et pas content je ne veux même pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini de rager, il est 2h44 (j'avais mis mon réveil à 2h) et ça update :

Changes/Additions

--------------------------------------------------------------------------------

Added de_nuke with High Dynamic Range (HDR) lighting

The Bomb (C4) can no longer be planted on breakables, movable physics props, or other players

Fixed problem where players were not always “grabbing onto” ladders that were approached from above

Crouching while traversing a ladder reduces the player’s speed (matches CS 1.6 behavior)

Improved door logic to prevent doors from opening into the player using them

View-smoothing is now done when going down stairs as well as up

Bomb-related sounds play for everyone correctly now (not just the bomb-planter)

First-person spectators are blinded and deafened just like the person they are observing

Exposed VIP player index to plugins/mods

Added "mp_disable_autokick " so players with rcon access aren't idle-kicked

Bug fixes

--------------------------------------------------------------------------------

Fixed incorrect bullet penetration calculation through concrete+grate materials

Fixed changeteam exploit

Fixed DX7 early prop fade-out

Fixed rare player animation issue while holding grenades

Fixed apparent lockup/hang due to the disconnect dialog showing up over the quit menu and hiding it

Fixed crash when shooting explosive objects that would result in the shooter’s immediate death

Opening the buy menu and equipment menu on the same frame no longer leaves the buy menu in a bad state

DEagle no longer always plays deploy animation when starting to spectate its owner

Non-localized HintText displays correctly again

“soundscape_flush” no longer forgets about soundscape entities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrive en retard mais je donne quand même mon avis.

Je comprends les gens saoulés par les personnes qui gueulent tout le temps parce que ça fout une sale ambiance sur les forums, qu'un mec énervé ça écrit en SMS, que l'on comprends rien à ce qu'il dit et que les modos s'en mêlent et que ça fini en TT ou fermage de topic.

Mais je pense que ça reflète un problème chez VALVe: Ils ont décidé de gérer leurs jeux avec la plateforme Steam, ceci dans plusieurs buts:

[*]Avoir un contrôle total sur le jeu qu'on a acheté, alors évidemment lorsque c'est pour faire des maj qui marchent c'est sympa, mais ça entraîne tout un tas de problèmes comme le fait que tous les serveurs ne sont plus à jour, qu'il faille les mettent à jour (et pas seulement le jeux mais aussi les plugins).

De plus si une maj est foireuse (ce qui est arrivée plusieurs fois et arrivera encore) personne ne peux revenir en arrière. Alors évidemment les remarques du style "mais c'est pas grave si cs ne marche plus ya pas que ça dans la vie" ne servent à rien car j'ai acheter un jeu et c'est pas pour me dire "j'espère que ça va marcher ce soir car j'ai envie de me prendre des hs".

Et il n'y a pas que les bugs des différents mods qu'on peut avoir, tout ce qu'il y a autour comme le SDK. Combien de fois je n'ai pas pu mapper car Steam mettait à jour CS pour éviter le bug d'un message en langue Asiatique au fin fond des options. Et je ne parle même pas du cas où les serveurs Steam sont saturés et que Cs ne veut plus se lancer (Même si je reconnais que VALVe a grandement amélioré Steam et leur bande passante).

[*]Je pense que Steam est aussi la pour de l'autopromo et on ne doit sûrement pas les remercier pour le fait qu'ils news toutes (ou presque) les semaines car ça leur fait de la pub et d'autant de thunes d'économisés.

Le fait qu'ils news pour me dire qu'une nouvelle maps est sortie pour un jeu que j'ai, ça me dérange pas; mais que j'ai un popup qui m'affiche que tel jeu est sortie je m'en balance. (J'attends de voir des pubs pour pepsi ou le 118 318). Alors je sais on peux désactiver les news mais si j'ai envie d'avoir des infos sur VALVe je vais sur steampowered et j'ai pas besoin que Steam m'en donne.

De plus si chaque boite de développeurs se met à faire sa plateforme, on n'est pas sortie.[:inconnu49:8]

C'est vrai qu'une telle plateforme est une première et que le résultat n'est pas si mal (surtout par rapport à l'année dernière) mais Steam pourrait être meilleur, surtout du coté des maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'éclate c'est que j'ai jamais eu de bugs qui m'empechaient de jouer plus de 24h (et encore depuis plus d'un an les bugs me bloquent meme pas une heure)...

Donc je sais vraiment pas ce que vous faites avec vos pc mais tout marche tres bien et pourtant c'est pas faute de formater, changer de pc copier a l'arrache des fichiers etc...

les mises a jour foireuses sont corrigées en moins de 24h la plupart du temps donc la encore je vois pas ou il y a matiere a gueuler..

La ou je ne dirais rien c'est pour le SDK que je n'ai jamais utilisé donc je n'ai aucune idée de l'influence des mises a jour sur celui ci.

Pour les pubs je veux pas dire mais tu en as une quand tu lances steam et c'est tout... niveau envahissant on a vu mieux quand meme

Pour moi Steam reste une premiere et une premiere réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement pour moi aussi ca a été toujours un copier coller du dossier "Valve" à l'arrache à part aujourd'hui ou je viens de réinstallé Steam car css plantait quand ça lui chantait avec mon nouveau pc mais sinon j'ai jamais eu de souci avec des mise à jour, de plus même si leurs serveurs sont pas très souvent dispo pour DL voila quoi ^^c'est sur c'est chiant mais bon faut faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'éclate c'est que j'ai jamais eu de bugs qui m'empechaient de jouer plus de 24h (et encore depuis plus d'un an les bugs me bloquent meme pas une heure)...

Donc je sais vraiment pas ce que vous faites avec vos pc mais tout marche tres bien et pourtant c'est pas faute de formater, changer de pc copier a l'arrache des fichiers etc...

les mises a jour foireuses sont corrigées en moins de 24h la plupart du temps donc la encore je vois pas ou il y a matiere a gueuler..

La ou je ne dirais rien c'est pour le SDK que je n'ai jamais utilisé donc je n'ai aucune idée de l'influence des mises a jour sur celui ci.

Pour les pubs je veux pas dire mais tu en as une quand tu lances steam et c'est tout... niveau envahissant on a vu mieux quand meme

Pour moi Steam reste une premiere et une premiere réussie[/quotemsg]

Quand je parle d'une maj foireuse , ça ne veux pas forcement dire que Cs ne se lance plus, mais que mes serveurs favoris ne seront peut être pas a jour, que mon SDK ne marchera pas ou qu'il modifie quelque chose dans css, par exemple l'IA des bots a été modifié dans la dernière maj, résultats: Certains bugs d'IA apparaissent sur des maps.

En fait Steam permet à VALVe de sortir des trucs pas trop fini, et il faut donc beaucoup de maj pour arriver à un résultat correct. Et comme en plus il se lance dans un millier de projet (marketing oblige), ils ne sont pas près d'arriver tous à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.