Merci Valve (sincèrement)


edved03

Messages recommandés

Bon je me lance. Je tiens sincèrement à remercier Valve. Oui je remercie Valve.

Plus en plus de personnes post des messages coup de gueule a l’encontre de Valve sur ce forum. Mais remettons les choses au clair.

Oui c’est vrai qui Valve annonce des dates qu’il ne tient pas obligatoirement. Mais vous avez acheté Half life 2, et reçu gratuitement Counter Strike Source, ce qui veut dire que pour Valve, qu’il fasse des mis à jour ou pas, il n’y a plus aucune source de revenue pour lui. Il fait ces mises à jours pour plaire à la communauté et aussi naturellement pour faire passer plus de joueurs de la 1.6 sur Source. Marketing&Business oblige.

Valve à foire sa mise à jour. Tout le monde gueule, c’est normal, moi aussi j’ai gueulé quand on n’a pas pu jouer le matche de prévu le vendredi soir, car Valve avait rendu le jeu injouable.

Maintenant la mise à jour à été retardé. Pourquoi ?

[*]Elle n’est pas finie, mais selon moi assez improbable.

[*]Elle est encore en phase test à très possible. Et la, il ne faudrait pas gueuler car Valve va peut être maintenant bien, voir très bien tester sa mise à jour avant de nous la livrer.

Et ça c’est bien.

Half Life 2 : Vous l’avez acheté. Remerciez Valve et les créateurs de mods et TC. Car grâce à ces deux sujets vous avez d’ores et déjà plus de 10 jeux à disposition et ce nombres augmentera, et tous gratuits ! Et c’est qui, qui à mis à disposition le SDK ?

Oui Counter Strike Source à encore des bugs, mais quel jeu n’en a pas ? Quel autre développeurs fait des news toutes les semaines pour donner l’avancement des leurs projets ?

Je trouve qu’il faudrait vraiment remettre les choses au clair et j’appel au bon sens de la communauté. Essayons de discuter dans le calme sans toujours cracher au visage des développeurs de Valve. Evitons les post «coup de gueule ».

Apres tout un forum est un endroit ou les gens s’entraident, discute de différents sujets, pour moi ce n’est pas un endroit ou tout un chacun peut se défouler et faire chier la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'aurais pas dit mieux. [:anakin93]

De toute façon c'est toujours les mêmes qui râlent...[/quotemsg]

C'est clair ça me fait marrer aussi ça, les updates sont entièrement gratuites et ils trouvent encore le moyen de se plaindre.

C'est les genre de personnes à qui tu offres un cadeau de Noël ou d'anniversaire et qui trouve le moyen de répondre : Roh c'est nul, c'est pas ça que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 encore. Moi aussi ça me gonfle que Valve ne tienne "jamais" (pas souvent ^^) ses délais, qu'il leur arrive de faire des MaJ foireuses, que les bugs ne soient pas encore corrigés pour avoir un "jeu fini" (comme 1.6). Et alors je fais pas mon rageux nobrain à flooder comme un porc sur les forums (allez voir sur steampowered les modos hallucinent), ça va pas faire arriver la MaJ plus vite !!

De plus vous emmerdez Chand et les autres pour rien et ça finira en ban un jour tout ça.

Depuis plusieurs semaines avec quelques M8 on bave devant Nuke ...On est pas allé floodé, on a pris nos petites main, cherché sur le web et installé une De_Nuke ( pas officielle mais ressemblant à 1.6) et le soir on se fait notre petit plaisir en attirant pas mal de monde.

Alors STOP LAM'Z

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pas de coup de gueule, mais je constate.

Et je trouve qu'ils sont pas pret pour faire des jeux de nouvelle generation, il aurait du attendre un peu pour sortir CSS.

Quand je vois qu'un mec peut rusher avec une awp ou tuer plusieurs fois sans viseur, la y a un probleme...

C'est comme les skins, pourquoi il arrive pas à mettre plusieurs skin ? même dans des serveurs ils sont capable de le faire...

Alors CSS est loin d'être un bon jeu et loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps comme il a été dit, chacun voit midi a sa porte...

Je joue a CSS pour passer un bon moment avec des potes et je joue a cs1.6 pour essayer d'améliorer le peu de niveau que j'ai c'est tout :/

Pour moi CSS n'est pas fini mais quelle boite de développement peut prétendre sortir un produit fini aussitot?

Rassure toi très peu voir aucune donc laisse le temps a css de faire ses preuves et on en reparle apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1an (cf les news de steam---->official release). Le problème c'est que valve s'éparpille un peu dans tout les sens, HL2, Lost coast, Ragdoll machin, divers mods, le HDR, dod:s etc etc...après je ne sais pas si le "staff" valve a augmenté. Donc si ya le même nombre de mecs pour un jeu ou plusieurs projets forcément moins de temps sera consacré à chaque...et donc forcément y'aura toujours des insatisfait, quoi que même si valve sortait une MaJ / mois je crois qu'on trouverait toujours des gars pour se plaindre...

Alors stop paroles dans le vent Wait & See comme on dit chez Valve (plutôt Wait que See d'ailleurs xDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien le jeux il possède beaucoup de beugue et reste encore un peut chiant sur certaine chose mais c'est deja mieux que rien,Valve fait l'effort de faire plaisir a sa communauté de joueur et d'autres ce plaigne encore si valve a adapter css c'etait pour nous faire plaisir,s'ils auraient voulu ils auraient seulement sorti HL2 et ont ce serait taper les vieux mods multi qui sont d'après moi toujours sympa a jouer,css a beau n'être pas parfais il reste jouable et agreable,valve se tue pour sortir de nouveau jeux ou mods et des MAJ gratuites en plus pour nous faire plaisir et certains se plaind encore non mais franchement.

Et au lieu de vous plaindre sans arrêt sur hl2,css ou encore dod:s allé vous divertir a doom 3 ou encore hl² x-box sa vous occupera pendant un bout de temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff de Valve a pas mal augmenté ces dernier temps, d'ou certaines maj sur HL1.

Moi je fais pas de coup de gueule, mais je constate.

Et je trouve qu'ils sont pas pret pour faire des jeux de nouvelle generation, il aurait du attendre un peu pour sortir CSS.

Quand je vois qu'un mec peut rusher avec une awp ou tuer plusieurs fois sans viseur, la y a un probleme...

C'est comme les skins, pourquoi il arrive pas à mettre plusieurs skin ? même dans des serveurs ils sont capable de le faire...

Alors CSS est loin d'être un bon jeu et loin d'être fini.

Attend mais tu plaisante! Comment tu peux oser pretendre que Valve ne soit pas pret à faire des jeux next gen!

Mais j'halucine là!! Dans tout les magazines, HL2 reste toujours pour le moment le FPS de reference. Might et Magic qui utilise le moteur Source et le support Source pour crée un jeu tout à fait nouveau avec un gameplay trés trés interessant. Le moteur Source qui est pour le moment un des meilleurs moteur sur le marché. Sin Eposide. Le HDR de Source, qui lui on le sait n'est pas le meilleurs, mais qui avec une config en Béton est tout simplement splendide! Et toi tu dit que il ne sont pas capable de sortir des jeux next gen! STOP, stp STOP. Valve est pour l'instant une des societés leader sur le marché independant de la distribution electronique et de l'inovation. Alors arrettons les betises et soyons réaliste. Valve est une entreprise comme les autres, elle doit rediger un businessplan, doit avoir une compta, des controlleur, doit rediger des calcules de rentabilites, etc.

----------------------------------------------------------------------------------------------

On the technical level they have to make full use of Valve's Source engine technology. That's the most advanced character technology on the planet. There are characters in SiN Episodes that have more frames of animation than all the games made using the Quake 2 engine combined.

Source: http://www.ritualistic.com/content.php/interviews/051115_sineps_01.php

"It is a very comfortable feeling for a developer to be able to concentrate on the content of its game and have access to a set of stunning features and capabilities," said Raphael Colantonio, CEO of Arkane Studios. "Source is solid, performant [sic] and extremely complete in terms of the amount of innovative features. But more important, it is also open and flexible enough to allow us to build creatively upon, without having to bare the technological risks. Working with Valve is not only a fan's dream, but also an excellent opportunity to be one of the fortunate developers in the world to benefit from the Source engine's most impressive features."

Arkane Studios joins Troika Games as the second announced Source licensee. Source is designed for the creation of games and MODs from all genres, and contains a host of proprietary tools for level editing, character direction and more. "The Half-Life technology was pushed well beyond our expectations by the MOD development community," said Gabe Newell, Valve's managing director. "This provided invaluable knowledge for producing a cutting edge, flexible, and easy to use set of tools and engine technology."

Source: http://www.arkane-studios.com/

----------------------------------------------------------------------------------------------

Tu t'imagines pas le boulot que c'est pour eu de creer un nouveau skin, il faut le tester pour que il soit compatible avec les plus de personne, ils doivent d'abord faire un croquis, le dessiner sur du papier, le scanner sur l'ordi le retoucher, le mettre en 3d, etc. A cote de cela il doivent etre innovatif, creer des nouveaux jeux, s'occuper de steam et faire sa promotion. Soutenir la communauté des mods, et j'en passe. De l'autre côté ils doivent aussi préparer le nouveau Source Engine, et la concurence est rude: UE, etc.

Et je trouve qu'ils sont pas pret pour faire des jeux de nouvelle generation, il aurait du attendre un peu pour sortir CSS.

La communauté avait tellement stressé Valve que ils ont sorti CS:S avant HL2! ALors maintenant faut pas venir faire l'innocent et dire: "ohhhhh saurai pas ete grave sil laurai sorti un peu apre quoi!!!"

EDIT et PS: Hier j'ai acheté la boite du jeu CS:S qui est distribué par EA-Games. Et nul part sur la boite et sur le cd, le logo ou bien le nom de EA-Games n'apparait. C'est pour vous dire le poid que Valve a. Et on connait naturellement bien les methode de EA-Games. Et aussi le support parfait que Activision propose pour Call of Duty2, on en parlera pas.

2EDIT: Au faite est en train de recruter pas mal de monde http://www.valvesoftware.com/jobs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bien Valve ils te vendent un jeux et t'assures tout le packaging derriére gratos ...chapeau...ça c'est la classe...y'en a plein de boites d'édition et de développement de jeux vidéos qui ne peuvent pas prétendre à autant de sérieux..par exemple EA games et ces patchs pour le terrible battlefield 2 ou là c'est la misére le nombre de joueurs qui ont des problèmes...là au moins il y a un suivi régulier des mises à jour centralisées grace à steam...tu lances le scannage serveur et c'est tout tranquille t'asq une liste de furieux avec tous les mods la totale quoi.....je pense que dans pas mal de domaines (aussi dans le business)ils sont à la hauteur ...après qu'ils aient du retard c'est pas bien grave qui n'en a pas dans le domaine ludique du jeux vidéo...d'ailleurs moi mème ce matin en allant au boulot mais ça c'est une auttre histoire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la franchement les gars je suis entierment daccord avec vous, mois je sais que valve sont lent et que css a des bugs mais pour tout vous dire j'en ai strictement rien a foutre. Quand je jou je mamuse et je vois ce jeu magnifique avec des mods sympa, et celui qui geule et bin il a qu'a allez bosser et travaillez dans ce genre de boite et je pense pas que ce soit genre le skin en deux jours parfaits et je ny pense meme pas d'ailleur a leur retard, le jeu est cool je m'amuse et c'est tout alors quand je vois des jeux a 60 euros et apres valve avec HL2, css, dods, Garrys mod, Dodgeball... est d'autres gratuit je leur dit bravo et fier de vous.

en plus pour faire un mod comme counter qui est tout con et qui fait un tabac (le plus gros au monde) je dit a ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas faire de jeux nex gen... MERDE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. Je tiens sincèrement à remercier Valve. Oui je remercie Valve.

Plus en plus de personnes post des messages coup de gueule a l’encontre de Valve sur ce forum. Mais remettons les choses au clair.

Oui c’est vrai qui Valve annonce des dates qu’il ne tient pas obligatoirement. Mais vous avez acheté Half life 2, et reçu gratuitement Counter Strike Source, ce qui veut dire que pour Valve, qu’il fasse des mis à jour ou pas, il n’y a plus aucune source de revenue pour lui. Il fait ces mises à jours pour plaire à la communauté et aussi naturellement pour faire passer plus de joueurs de la 1.6 sur Source. Marketing&Business oblige.

Valve à foire sa mise à jour. Tout le monde gueule, c’est normal, moi aussi j’ai gueulé quand on n’a pas pu jouer le matche de prévu le vendredi soir, car Valve avait rendu le jeu injouable.

Maintenant la mise à jour à été retardé. Pourquoi ?

[*]Elle n’est pas finie, mais selon moi assez improbable.

[*]Elle est encore en phase test à très possible. Et la, il ne faudrait pas gueuler car Valve va peut être maintenant bien, voir très bien tester sa mise à jour avant de nous la livrer.

Et ça c’est bien.

Half Life 2 : Vous l’avez acheté. Remerciez Valve et les créateurs de mods et TC. Car grâce à ces deux sujets vous avez d’ores et déjà plus de 10 jeux à disposition et ce nombres augmentera, et tous gratuits ! Et c’est qui, qui à mis à disposition le SDK ?

Oui Counter Strike Source à encore des bugs, mais quel jeu n’en a pas ? Quel autre développeurs fait des news toutes les semaines pour donner l’avancement des leurs projets ?

Je trouve qu’il faudrait vraiment remettre les choses au clair et j’appel au bon sens de la communauté. Essayons de discuter dans le calme sans toujours cracher au visage des développeurs de Valve. Evitons les post «coup de gueule ».

Apres tout un forum est un endroit ou les gens s’entraident, discute de différents sujets, pour moi ce n’est pas un endroit ou tout un chacun peut se défouler et faire chier la galerie.[/quotemsg]

:non: Counter-strike source n'est que point gratuit ;) il est payant et même en stand-alone je crois même

Pour le sujet :

Le fait que Valve soit "en retard" c'est pour accentuer l'impatience des joueurs qui croyant faire durer le plaisir il ne font que le reduire en croyant bien faire celon moi .

Et on peux critiquer valve ça s'appelle un droit Mais de la l'insulter, harceler, menacer, ... comme le font certain(s) de "steampowered" depasse franchement les limites.

Ce n'est pas du tout de leur fautes voir même pratiquement involontaire.

Il y a plusieurs hypotèses possibles comme-celles citées ci-dessus :).

J'aime jouer a Counter-strike : source de temps en temps mais il faut prendre CSS comme un jeux a pars de CS ne pas le prendre comme une "innovation" mais comme nouveau(x?) jeux :)

Voila :) sur ce bonne nuit a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.