Demande de conseils pour configuration des touches

karli

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous explique ma petite question :

Dans la version cs 1.6, il est possible d'utiliser 2 touches du clavier pour exécuter la même action, ce n'est pas nouveau.

Mais à mon grand étonnement, sur cs:s ce n'est pas possible, 1 action = 1 touche du clavier.

Ca me sèche un peu je ne peux pas recréer ma config utilisée en 1.6.

(pour le tir principal, j'utilise le clic gauche ainsi qu'une touche du clavier pour faire du balle par balle)

Donc en attendant la sortie d'un éventuel Revolution Script Source, je me demandais si à l'aide de binds ou d'alias il n'étais pas possible d'utiliser 2 touches pour le tir principal

Je précise que dans mon config.cfg j'avais fait 2 binds qui servaient à la même chose (tir principal "+attack" en l'occurence) et que au bout de 3 rounds de jeu ça ne fonctionnait plus, mon cfg avait supprimé le bind que j'avais ajouté.

Voila, si qqn avait un conseil ou astuce à me donner, ce serait bien sympa de sa part, un grand merci d'avance.

Ciao ++

Posté(e)

Non ce n'est pas problème lié au fait que mes binds ne fonctionnent pas (j'ai des binds d'achats qui fonctionnent super)

C'est juste qu'on dirait que le jeu supprime ma deuxième touche assignée parce qu'apparement 1 touche = 1 action

Posté(e)

Aaaah ouais j'avais pas pensé à ça ...

Bon écoutes je vais essayer puis je te tiens au courant si ça marche.

Merci, ++

[Edit] :

Ok apparement ça marche super

Donc au final, pour le tir principal j'ai le config.cfg pour indiquer la touche 1, et le autoexec.cfg pour indiquer la touche 2, aucun conflit c'est impeccable.

Un grand merci à toi !

Bon maintenant je sors la question de noob : la création d'un autoexec.cfg c'est pas passible d'énerver les méchants paranoïaques de steam ?

(Genre cheat ou 'malicious script' je suis un peu douteux merci de m'éclairer)

Ciao ++

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.