RuMix Posted December 6, 2005 Report Posted December 6, 2005 Salut a tous ! :hello: Je suppose que vous savez très certainement que la show lan va bientôt avoir lieu (pour notre plus grand plaisir a tous) … Malheureusement je serai dans l’incapacité d’y aller : / habitant dans la campagne nordique, il m’est indispensable d’être présent pour nourrir mes vaches et mes cochons :pt1cable: J’aimerai donc demander aux chanceux si ils pouvaient prendre des petites vidéo/photos et les mettre en ligne ?( filez moi votre site net ) J’ai déjà demandé a certaines personnes qui me disent qu’ils sont pas la pour filmer, mais pour win la lan ... Vous avez 3 jours les mec !!! Et puis low comme vous étes vous serez sûrement down aux qualifs. En plus yia des animations, stands et de bonnes team présentes ! Je suis sur qu’une bonne vidéo et de bonnes photos up sur le net peuvent valoir leur pesant de visite quotidiennes ( celui qui me dit que ça marchera par allo pass peut sortir de suite )
Toonio Posted December 6, 2005 Report Posted December 6, 2005 Je mettré toutes les photos prise, et les vidéos faites (comme celles des sG, de Klass...) sur un ftp. C'est mon boulot en tatn qu'admin css ++
splankno Posted December 7, 2005 Report Posted December 7, 2005 Moue, et si il y a de belles actions, faire une frag movie de la lan a la maniere d'un eolithic oslo, mais cette fois, pour toute la lan, etant un mordu de bonnes video (non celle des IA = 0/5 :/ ), ca me ferait super plaisir et cela permettrait au frenchies de montrer qui sont les meilleurs ; ).A + et gl et vive le net : o
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.