Show lan


RuMix

Messages recommandés

Salut a tous ! :hello:

Je suppose que vous savez très certainement que la show lan va bientôt avoir lieu (pour notre plus grand plaisir a tous) … Malheureusement je serai dans l’incapacité d’y aller : / habitant dans la campagne nordique, il m’est indispensable d’être présent pour nourrir mes vaches et mes cochons :pt1cable:

J’aimerai donc demander aux chanceux si ils pouvaient prendre des petites vidéo/photos et les mettre en ligne ?( filez moi votre site net ;) ) J’ai déjà demandé a certaines personnes qui me disent qu’ils sont pas la pour filmer, mais pour win la lan ... Vous avez 3 jours les mec !!! Et puis low comme vous étes vous serez sûrement down aux qualifs. ;) En plus yia des animations, stands et de bonnes team présentes !

Je suis sur qu’une bonne vidéo et de bonnes photos up sur le net peuvent valoir leur pesant de visite quotidiennes :) ( celui qui me dit que ça marchera par allo pass peut sortir de suite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue, et si il y a de belles actions, faire une frag movie de la lan a la maniere d'un eolithic oslo, mais cette fois, pour toute la lan, etant un mordu de bonnes video (non celle des IA = 0/5 :/ ), ca me ferait super plaisir et cela permettrait au frenchies de montrer qui sont les meilleurs ; ).A + et gl et vive le net : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.