Salc0n Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello à tous, quelqu'un pourrait me dire comment je peux arriver à avoir un écran clean en lisant des démos css, pour avoir le même résultat qu'avec un pack de sprite comme le pack top-10 sur 1.6 ??? Quelqu'un peut m'aider ? Ca m'avancerai dans mes projets ^^ Par écran clean j'entend: pas de messages en bas à gauche du hud comme: fire in the hole, et tout les trucs qui pourrissent l'écran... J'ai envie tout enlever à part les kills en haut à gauche ^^ Dsl si je ne suis pas très clair ^^
LeSage Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 tu va la http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Faire-video-sujet-2354-1.htm
Salc0n Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci beaucoup LeSage
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.